D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Empty
MessageSujet: Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -   Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:05

Le garçon était aller dans sa chambre rassembler des affaires après avoir prit le petit déjeuner. Il avait fait une valise de voyage...Enfin il s'agissait plutôt d'un baluchon de voyange, de toutes les façons Allen n'avait pas beaucoup d'affaires à lui. Enfin bref, il avait fait une lettre dans laquelle il annonçait son départ de la congrégation, et se rendit au bureau de l'intendant. Une fois sur place, il regarda autour de lui et souria doucement.

" Ca va faire etrange, hein Timcanpy de ne plus voir ces murs ? "

Le golem doré voletait autour de la tête de l'exorciste, celui-ci déposa l'envelloppe sur le bureau et la regarda.

" Gomen..."

Allen regarda une dernière fois les lieux puis s'en alla, Timcanpy sur les talons. Dans la lettre posée sur le bureau se trouvait ceci :




Mina,

Je suis désolé de partir comme ca. Mais ces derniers temps j'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je ne sais si c'est dû à cause de ma malédiction ou autre, en tout cas j'ai l'impression de devenir petit à petit un Akuma.
Ne riez pas, c'est vrai et je ne sais pas pourquoi. Ca me fait peur je l'avoue, alors voilà. Cette lettre pour vous dire simplement que je suis parti chercher des réponses à ce changement, et si je devait réellement devenir cela...Demandez à Kanda de faire ce qu'il a à faire. Je sais que lui n'hesitera pas.

Daisuki mina san.

A. Walker
Revenir en haut Aller en bas
Reever




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Empty
MessageSujet: Re: Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -   Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

C’est une journée qui commence durement. Surtout pour les pauvres scientifiques déborder de travail. De un a cause des dégâts causer par la énième attaque de komurin a la congrégation mais ensuite a cause de la pile de travail dont la branche scientifique était chargée aujourd’hui. Bien sur la moitié devait être fait par le grand intendant mais celui-ci leurs refilait le plus de charge qu’il le pouvait. Ce matin il devait justement lui amener une pile de dossier a remplir que par lui-même donc qu’il ne pouvait pas leurs refiler. Il traversait les couloirs d’un pas tranquille saluant tout le monde sur sont passage, les bras encombrer par les dossiers qui pesait quand même un bon poids.

La journée s’annonçait longue. Heureusement qu’il y avait le café de Lenalee qui leurs remontait a tous un peu le moral. Elle le fait divinement bien. il arriva enfin devant la porte du bureau de leurs chefs « adoré », et poussa la porte avec sont pied, les mains prise par la pile de rapports.

"Bonjour chef…. Vous êtes la ? "

Bien sur que non qu’il n’est pas la le grand intendant ! Sa aurait été un miracle ! Il posa la pile de dossier sur la table, essayant d’éviter le plus possible de dossier trainant par terre.

"Yarre yarre… ou est-ce qu’il est encore passé !! ho ?"

Sont regard venait d’être attirer sur une lettre. La seule dans el bureau qui n’avait été ni jetée par terre, ni froissée…. Une lettre qui n’avait pas encore souffert le passage de komui. Sur l’enveloppe il reconnu l’écriture d’Allen, et sa curiosité attiré, il la prit entre ces mains avant de l’ouvrir et en lire le contenu. La réaction fut immédiate. Ces yeux s’écarquillèrent sous la surprise et il sortit du bureau en courant.

"Komui-san !!! Mina !! "

Il devait à tout prix les prévenir. Pourquoi Allen avait-il subitement voulu quitter la congrégation ?? C’est en sortant du bureau qu’il tomba sur l’intendant.

"Ha vous êtes la !! Venez s’est important"

Sans même lui laissez le temps de comprendre le pourquoi du comment, il le prit par le bras avant de le tirer a sont bureau. La il tendit la lettre, l’air très sérieux.

"S’est a propos d’Allen."
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Empty
MessageSujet: Re: Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -   Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Un jour de plus tout à fait ordinaire à la congrégation de l’ombre . Le ciel était dégagé, Lenalee était « à la Maison », les réparations de Komurin presque achevé alors que les dégâts qu’il avait commis s’en remettait à peine . En bref tout était parfait dans le meilleur des mondes. Il allait comme tous les jours faire le moins de paperasse possible voire même pas du tout si il arrivait à ruser correctement ou… à se cacher de Reever correctement . Note pour plus tard se cacher derrière une porte n’est définitivement PAS une bonne idée de cachette …

Le grand intendant esquivait joyeusement en sautillant le trajet menant à son bureau préférant emprunté le sens inverse à savoir son point de départ, le réfectoire où il avait quitté la compagne de sa sœur. Vraiment cet homme était une parodie de dessin animé ambulant : on pouvait voir des petites fleurs flottées près de lui accompagnée d’une drôle d’ambiance dotée d’un fond rose particulièrement étrange .

Et pourtant en voyant Komui cela choquait à peine, tellement le dit personnage était excentrique ! Malheureusement sa fuite du travail fut interrompu par un élément. Il avait oublié son mug adoré dans son bureau… Une seule solution à cela : Demi-Tour ! Droite ! Il ne pouvait pas se permettre de le laisser là-bas.

Juste quand il allait ouvrir la porte, celle-ci s’ouvra à la volée laissant échapper un Reever plus que paniqué . Ce dernier l’attira à l’intérieur du bureau en prétextant quelque chose d’important . Komui croyait par là : une bonne grosse pile de papier . Il se mit donc à gesticuler dans tous les sens en piaillant des « Naaaaan ! Je veux pas la paperasse !!! »

Il fut réduit au silence quand une lettre à la calligraphie familière lui atterrit sous le nez .
Piqué de curiosité, il se calma subitement pour lire le manuscrit. Heureusement qu’il n’avait pas son fameux mug en main car il l’aurait lâché , le brisant sur le sol à l’heure qu’il était .
Le chinois commença à passer par plusieurs états premièrement l’incompréhension, ce n’était pas possible, il devait y avoir erreur ! Il devait avoir mal lu même si c’était la troisième fois qu’il lisait le mot …
Pour être suivie par l’inquiétude : il devait rattraper Allen ! Tout de suite avant qu’il ne soit trop tard ! Puis l’acceptation douloureuse …


Non … Non… Allen … Pourquoi ?

Il était un homme de science : il lui fallait trouver la raison . Surtout à une telle question ! Cela devenait vital ! Il fallait comprendre le pourquoi du comment ! Trouver la solution au problème ! Il devait, vous comprenez ! Arrêter la douleur de voir que l’un d’entre eux est manquant à leur maison !
Et Allen est parti ! Il devait… Il devait protéger Lenalee d’avoir le regard et le cœur brisé ! Il devait protéger Lavi d’avoir le visage déformé par une émotion de douleur qu’il ne devrait pas porter ! Et Allen est parti !

Et Allen est parti … Loin d’eux, l’un d’entre eux est parti. Et il n’avait rien vu venir…


On … aurait pu examiner son Innocence . Trouver un vaccin ou n contre poison . On aurait pu trouver. On aurait pu … ? pas vrai …

Il semblait plus se parler à lui même cherchant désespérément des réponses qu’il ne voulait peut être pas obtenir finalement .


On doit le trouver, il ne doit pas rester seul surtout dans "cet état" et prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Empty
MessageSujet: Re: Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -   Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

En sortant de la cafétaria après y avoir pris son petit déjeuner, Lenalee était décidée à aller voir si son cher grand-frère était retourner à sa paperasse ce qu'elle doutait sérieusement elle ne le connaissait que trop bien pour l'imaginer devant sa pile de dossier consciencieusement. Elle arriva et au moment d'ouvrir la porte elle entendit les paroles de son frère et elle poussa la porte et se laissa tomber au sol. La vérité venait de la frapper.

Allen... Non il ne... il ne peu pas être partit NII SAN DIS MOI QUE C'EST FAUX IL NE PEU PAS ETRE PARTIT C'EST ICI SA MAISON IL NE PEU PAS NOUS AVOIR ABANDONNER KOMUI DIS MOI QUE C'EST PAS VRAI!!!!

Elle avait hurler ses mots alors qu'elle avait baisser le visage, des larmes tombant au sol dans le couloir alors que ses poings frappait rageusement le sol. Non il aurait du rester ils étaient une famille elle, Lavi, Kanda, Komui.... les autres ils étaient tous une famille pourquoi il n'avait pas vu qu'Allen allait mal mais pourquoi et surtout pourquoi Allen n'était pas venu lui en parler à elle. Ils étaient pourtant ami et il venait si souvent voir si elle allait bien alors pourquoi était-il parti sans rien lui dire sans même un au revoir qui aurait pu lui faire comprendre qu'il reviendrait.


Je... Je vais partir le chercher et je le ramènerais.... Il n'a pas droit de me.... de nous laissez!!!!! Laisse moi y aller nii san s'il te plait je ne veux pas le laissez seul! Il ne peu pas avoir voulu nous abandonner c'est aussi sa maison ici... je ne veux pas croire qu'il puisse vouloir... nous... nous quitter.... on doit le ramener.

Sa voix était suppliante elle était si triste elle ne comprenait plus son ami non vraiment plus. Puis elle remarqua lorsqu'elle releva la tête que son frère s'était précipité et l'avait prise dans ses bras elle s'y serra pleurant contre lui s'était trop pour ses nerfs alors qu'elle avait enfin retrouver une famille lui il partait sans rien dire alors qu'ils auraient pu l'aider après tout la famille servait à ça. Il était partit sans un au revoir et il pensait s'en sortir seul non elle le retrouverait et l'aiderait plus jamais elle ne perdrait quelqu'un de cher elle se l'était promis.

- On va... trouver et o.... on va l'aider et... et il reviendra à la maison... nii san on va le ramener.... Hein ?

Le coeur brisé, la douleur de son départ à lui l'avait anéantis plus que si sa avait été un autre. Son frère l'aurait prédit il devait l'avoir sentit il connaissait les sentiments qui couvait en elle envers Allen. Il avait aussi compris qu'il ne pourrait la retenir ici alors qu'Allen allait mal de toute façon il n'avait jamais la force de lui résister peut-être parce qu'ils avaient été éloigné trop tôt l'un de l'autre après e drame de leur famille. Lenalee se rappel l'état dans lequel son frère l'avait retrouvé et ce qui en avait découlé... nul doute que juste pour elle il le retrouverait à n'importe quel prix mais elle savait aussi que tous tenait àlui et que s'était pour tous qu'il fallait le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Empty
MessageSujet: Re: Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -   Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre . Le départ de Allen - Definitif ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen >_< et pas Moyashiiii !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: HORS RPG :: Archive(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser