D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De passage à Munich [PV Kirin et libre~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Dybs

Lou Dybs


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Mieux valait ne pas rester là où elle avait vécu. Lou avait commis une atrocité qui n'était pas passée inaperçue malgré qu'elle ne s'en sentait pas mal et plutôt heureuse. Cette sensation à la fois visqueuse et fluide entre ses doigts... Cette impression de libération, de haine enfin relâchée. Lou avait trouvé ce qui la mettais dans une situation proche de l'extase spirituelle. Puis cela s'était vite évaporé et elle avait du partir loin de la scène du massacre qu'elle avait commis. Elle fut quand même poursuivi par les autorités qui n'avait pas vu du même oeil qu'elle ce qui s'était produit. Après avoir croiser sa soeur qui avait l'air ravie de la retrouver, elles partirent pour l'Allemagne; mieux valait quitter le pays pour ne pas que l'affaire s'étende dans des proportions titanesques.

Pendant le voyage, Lou ne cessait de repenser à sa soeur qui était avec elle. Elle l'aimait beaucoup car elle avait été sa seule confidente, la seule qui l'avait traité en égale. Lou ne se sentais plus de montrer le quelconque sentiment, se contentant de repondre d'un ton neutre ou même agressif desfois. En fait, c'est comme si toutest races de sentiments avaient disparues de la surface de son âme. Elle ne gardait que pour elle tout cela.

En fait, Lou ne savait où aller et c'est Kirin qui la guida. Elles marchèrent longtemps, un voyage plus calme qu'elle ne l'aurait pensé. Elles passèrent par plusieurs petits villages et petites villes jusqu'à Munich. Cela donnait une étape un peu plus imposante à leur périple. Lou ne connaissait que très peu cet endroit, juste le nom.

"- C'est ça alors... Munich..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Dybs

Kirin Dybs


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:19

La neige tombait doucement devant ses yeux, éclairée de toute part parles éclairages artificiels des magasins de jouets et de chocolat du petit centre ville. La nuit tombait peu à peu sur Munich, l'horloge venait de sonner vingt et une heure, et déjà il n'y avait presque plus personne. Les artisans et commercants rentraient chez eux, fermant leurs magasins et stands, les familles partaient également, transportant de petits bambins endormis dans leurs bras ou au contraire essayant d'amener de petits gamins infatiguables sur le chemin du retour.
Bientôt il n'y avait plus que quelques personnes qui trainaient encore dans le noir, les seules lumières restantes étaient celle de l'immense église qui se tenait sur la place principale. Un vieux batiment, plutôt bien conservé. Ses lumières semblaient agrandir sa hauteur déjà impressionante, on aurait presque eu l'impression que la tour pouvait toucher le ciel. Seules deux jeunes femmes restaient là, à observer ce petit monde se vider sous leurs yeux.

- C'est ça alors... Munich...

Kirin se tourna vers sa soeur. Elle avait toujours le même air maussade, ce visage sans expression auquel la jeune fille s'était peu à peu habitué. Elle sourit et remonta un peu le col de son pull sur son cou, frissonant sous les flocons glacés.

- Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi froid... Mais c'est plutôt beau comme endroit, tu ne trouves pas ?


Elle frotta ses mains, heureuse d'avoir prit un pull comme le sien. Plutôt chaud, il avait de longues manches qui tombaient plus loin que le bout de ses doigts. Et le col était plutôt doux et chaud lui aussi. Petite trouvaille qu'elle avait faite en France, quelques jours avant de retrouver Lou. La jeune blonde poussa un petit soupir, et regarda de nouveau autour d'elle. A peine un quart d'heure s'était écoulé, et pourtant il n'y avait plus personne. Drôle de ville.

- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Lou Dybs

Lou Dybs


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:36

- Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi froid... Mais c'est plutôt beau comme endroit, tu ne trouves pas ?

"- Hmm..."

Ne répondant que part des bruits, elle frissona aussi et ressera sa cape. C'est vrai que le temps n'était pas propice à une promenade mais il en était ainsi et Lou et Kirin devrait s'en accomoder. Tous rentraient chez eux et nul ne se souciaent de deux filles qui trainaient dans la rue, seules. Pourtant ce n'est pas qu'elles n'étaient pas jolies car Lou, tout comme Kirin, avait à repousser quelques avances d'hommes pendant le voyage et Munich ne ferait surement pas obstacle à ce schéma.

- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Lou se tourna vers sa soeur. Sa soeur adoptive biensûr, elle avait fini par l'apprendre mais pour elle c'était comme si elle était soeur de sang. Elle la regarda un moment avant de répondre.

"- On cherche un endroit pour dormir... Et surtout se réchauffer."

Lou avait énoncé un fait évident : il allait bien falloir dormir et le froid faisait barrière à toutes idées de nuit à la belle étoile. Les deux filles devraient donc trouver une auberge ou un quelconque hôtel pour passer la froide nuit qui s'annonçait.
Lou se remit en marche sans rien dire, observant chaque ruelle étroite qui partait de l'artère principale où elle se trouvait. Kirin l'avait suivi sans surprise de ce caractère froid et s'était portée à ses côtés quand trois hommes sortir d'une ruelle adjacente et marchèrent à leur rencontre. Lou leva les yeux et les regarda un à un, se demandant ce qu'ils pouvaient bien leur vouloir. Celui qui marchai en tête eut un sourire qui lui rappela son "père" lorsqu'il faisait ses expériences : un mélange de sadisme et de...

"- Bonsoir mesdemoiselles, par un temps pareil, il ne fait pas bon se promener habillé comme vous l'êtes... et surtout... seules comme vous l'êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Dybs

Kirin Dybs


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

- On cherche un endroit pour dormir... Et surtout se réchauffer.

Kirin eut un léger sourire, qu'elle cacha sous son col discretement. Sa soeur était toujours la même, elle ne prenait pas le temps de réflechir plus que necessaire. C'est vrai qu'elle commencait à avoir sommeil, et il faisait de plus en plus froid. Vêtue de son simple pull à une température pareille n'était pas une très bonne idée. Lou aussi devait avoir froid, mais en tout cas elle n'en laissait rien paraitre. Tachant de l'imiter, la jeune fille se força à ne plus trembler comme elle le faisait, et suivit sa soeur adoptive d'un bon pas.
C'est alors qu'apparurent trois hommes devant elles. Instinctivement, Kirin vint se placer juste à côté de sa soeur, les regardant d'un air froid et suspicieux. Le premier avait un regard qui lui était bien trop famillier à son goût. Un petit coup d'oeil vers Lou lui annonca qu'il en allait de même pour elle. Bien que sa soeur ne laisse jamais passer ses émotions, avec le temps elle avait apprit à la connaître mieux, c'était comme une intuition, un lien qui les reliait.

- Bonsoir mesdemoiselles, par un temps pareil, il ne fait pas bon se promener habillé comme vous l'êtes... et surtout... seules comme vous l'êtes.

- Merci du conseil on tachera de s'en souvenir...

Elle essaya de passer mais un des hommes l'attrapa par le bras et la plaqua avec force contre le mur. Il approcha son visage du sien et eut un mauvais rictus comme on en voit seulement dans les films.

- Tu bouges pas ma jolie.

- Et toi tu ne me touches pas.

Elle le repoussa avec force et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Il alla percuter le mur en face dans un bruit sourd.

- Et si possible tu prends une douche...

Les deux autres hommes étaient autour de Lou, elle ne se faisait du soucis que parce qu'elle était de nature soucieuse, mais au fond d'elle elle savait que sa soeur se debrouillerait à merveille toute seule. Son regard revint sur le troisième homme qui s'avançait vers elle avec un couteau dans la main. Elle plissa les yeux et recula d'un pas. Discretement, elle passa sa main dans son pull.

- Je te conseille de poser ça tout de suite... Ca risquerait de mal finir.

Le sourire de psychopathe du bonhomme s'agrandit, et elle poussa un soupir. Alors qu'il se jetait sur elle, Kirin l'esquiva adroitement et lui donna un coup de coude dans le dos. Si possible elle ne préferait pas le tuer... Ce n'était qu'un humain. Mais son coup partit dans le vide, et l'homme se retrouva juste derrière elle.

**Zut il est rapide !**

Elle sortit son pistolet et tira sur la main de l'homme là où il tenait son couteau. Mais rien ne se passa. Avait-elle manquer son coup dans la précipitation ? Elle en doutait, mais n'étant jamais sure de rien, elle lui tira une balle en plein ventre. Toujours rien. L'homme sembla alors se déformer au fur et à mesure que son sourire s'agrandissait. Sa peau brunit, et une étoile noire apparut sur son front. La jeune fille se figea et rangea son pistolet désormais inutile.

- Lou attention !!!

Mais elle aurait mieux fait de rester concentrée, le monstre lui envoya un coup de patte qui l'envoya plus loin. Elle se releva, le détaillant du regard. Ses bras étaient bien plus long, et son visage plus grand. Mais le reste de son corps était resté le même, à peu près. Au bout de ses mains, les doigts étaient remplacés par d'immenses griffes impressionantes. Et son sourire était encore plus effrayant qu'auparavant.

**Un point faible... Il faut que j'en trouve un...**

Ses jambes semblaient la partie la plus fragile de son corps... Une fois qu'elle les aurait atteint, elle pourrait peut-être le tuer. Dybs s'élanca vers le monstre, esquivant du mieux qu'elle pouvait les coups de griffes qu'il lui envoyait. Malheureusement elle s'en prit quelques uns, et bientôt son bras droit, sa hanche gauche et le haut de son crâne étaient tout ensanglantés. Mais elle était arrivée aux jambes de son adversaire, à qui elle fit un grand croche patte. Croche patte qui se fit dans le vide, sans rien toucher. En levant les yeux elle aperçut le monstre qui avait sauter, et qui retomba sur elle. Il l'attrapa avec une de ses immenses pattes par le cou, la soulevant de terre, tandis qu'elle essayait desesperement de l'atteindre en lui donnant des coups de pieds, qui ne touchaient que du vide. Elle commença bientôt à souffoquer, elle n'arrivait presque plus à respirer, et la main se refermait peu à peu sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

C’était une journée plutôt froide à Munich. La neige tombait en de petits flocons, recouvrant le sol d’un duvet blanc doux et froid. Les enfants exciter par toute cette neige courraient dans els rues en riant emmitoufler dans une bonne couche de vêtements. Les décorations de noël sortaient des placards et les sapins se vendaient comme des petits pains, pour préparer la fête de noël qui ne serait tardé à présent. Rendant la ville plus que magnifique et vivante. Quelques marchand de marrons chaud parcourraient la ville afin de réchauffer les quelques acheteurs, et les magasins de jouet devenus comme chaque année l’attention total des enfants aux grands regards innocents et pétillants d’envie d’avoir le jouet de leurs rêves.

Tout ceci fit sourire un jeune exorciste rentrant de mission. Le train ne pouvant plus avancer a cause de la neige, avait fait halte a cette ville magnifique de l’Allemagne qu’était Munich. Les mains dans les poches pour se protéger du froid, et l’écharpe enrouler plusieurs fois autour de sont cou, il parcourait les rues, un air absent sur le visage. Sont esprit se replongeait dans ces plus profond souvenirs enfouit tout au fond de sont être. Des images floues et des bruits à peine reconnaissable se présentaient à lui. Des flashes d’une petite maison dont le toit était recouverts de neige et d’où une lumière chaleureuse et réconfortante s’échappait d’une grande fenêtre. L’image d’un sapin superbement décoré, des personnes dont le visage restait flou. Des cadeaux de tous les couleurs et un enfant dont l’âge ne devait pas dépasser les 4 ans. Puis plus rien. Ensuite arrivaient les souvenirs avec le vieux bookman qui venait de le prendre sous sont aile pour lui apprendre la voie de bookman. Il n’arrivait ou ne voulait se souvenirs de ce qu’était avant sa vie. Et pourquoi ces images refaisaient brusquement surface ?

Des bruits de voix et de bagarre lui parvint aux oreilles le sortant de sa rêverie. Il cligna de l’œil puis tourna la tête vers une petite ruelle. Il s’approcha d’un pas calme et discret, se collant contre le mur, puis jeta un coup d’œil a la ruelle. Ce qu’il vit le fit réagir au quart de tour. deux jeunes filles se faisaient agresser par des akumas. L’un des deux semblait plutôt dans une mauvaise posture et lavi ne pouvant pas rester la sans ne rien faire baisser sa main au niveau de sa cuisse la ou se trouvait sont arme d’exorciste et le brandit devant lui.

-Hozuchi kozuchi ! Ban ! Ban ! Ban !

Le marteau prit une taille plutôt impressionnante, pourtant le rouquin semblait le manier tout aussi facilement qu’avant. Le marteau s’écrasa avec force sur l’akuma qui étranglait la plus jeune des filles, sans pour autant toucher cette dernière. Il se tourna ensuite vers les deux derniers, dont l’un venait d’être détruit et se chargea du troisième en lui réservant le même sort qu’as l’autre. D’un grand coup de marteau il se fit écraser pour ensuite exploser. Rangent sont arme anti-akuma il arriva prêt de la jeune demoiselle et lui tendit une main pour l’aider a se relever.

-Vous n’avez rien ?

Cette question était adresse aux deux jeunes filles. Après qu’il est aidé kirin a se relever il se tourna vers la seconde un peu surpris.

-Vous êtes aussi une exorciste ? Je ne vous ais jamais vu pourtant… vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dybs

Lou Dybs


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Qu'est-ce que...? Ses hommes... devenaient des monstres? Lou se demandaient ce qu'était tout ça. Son esprit toujours aussi maussade. Pourtant quand il vit le troisième se transformer aussi et attraper sa soeur, son coeur fit un bond et son innocence corrompue lui envoya vague de haine sur vague de haine. Les monstres la stimulait, et la vue de sa soeur attaquée incitait Lou a bougé. Pourtant comment faire apparaitre son pouvoir? Celui de son inocence. Elle n'avait entendu la personne... qu'elle avait massacré qu'un petit moment. Activer l'innocence par un appel? Oui serais-ce possible? Lou tenta le tout pour le tout.

"- Innocence... activation..."

Les mains de Lou devinrent verte, puis les boucliers et lame comme elle l'avait prévu s'implantèrent, lui permettant de se battre. les monstres réagirent aussitôt vivement : ils tirèrent d'immondes balles pour tenter de transpercer Lou qui se cache derrière sa barrière de métal magique. Cela arrêta les faibles assauts des Akumas de bas niveau et Lou bondit alors qu'ils cessèrent pour voir leur possible réussite. Les lames tranchèrent, tailladèrent et lesm onstres tombèrent tous les duex dans deux explosions. Seulement, celui qui enserrait Kirin tenait toujours debout. Lou le vit tenter de l'étrangler. Elle s'élança, elle arriverait pourtant trop tard!

Un énorme marteau vint frapper le dernier Akuma qui explosa aussi a son tour. D'où cela venait-il? Un homme en tenu d'exorciste fit alors son apparition. C'était donc ça. La figure de Lou était devenu aussitôt blanche, penchant la tête vers l'avant. Quelques cheveux tombèrent, cachant ses yeux empli de haine envers ce que representait cet homme aux cheveux rouges.

-Vous n’avez rien ?

La question semblait inutile mais au moins il avait engagé la conversation. Lou était tellement blanche que la réponse se faisait d'elle même.

-Vous êtes aussi une exorciste ? Je ne vous ais jamais vu pourtant… vous êtes nouvelle ?

"- Je... ne... suis pas.. comme... vous... Je ne suis pas... exorciste..."

L'arme de Lou n'avait pas disparue, elle ne savait pas la renvoyer de toutes manières. Elle serra les poings. La haine affluait encore, toujours pendant l'activation, et cela n'arrangeait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Empty
MessageSujet: Re: De passage à Munich [PV Kirin et libre~]   De passage à Munich [PV Kirin et libre~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Munich [PV Kirin et libre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin Dybs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: HORS RPG :: Archive(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser