D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 patiences mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

patiences mes amis Empty
MessageSujet: patiences mes amis   patiences mes amis Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

je suis désoler si la remise a Zero du forum est long. je vous demande de me pardonner, mais je suis seul a le refaire, je doit revoir certaines choses, en plus de m'occuper de mes autres forums. mais je bosse vous en faites pas! vous pouvez rp pour les validés, et les non validés, je m'engage a valider vos fiches le plus vite possible dès qu'elles seront terminés!

Merci de votre compréhension. si vous avez des remarques des questions ou êtres, vous pouvez me les poser sur ce topic ou par mp merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

patiences mes amis Empty
MessageSujet: Re: patiences mes amis   patiences mes amis Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:57

*me retrousse ses manches motivé * HEY ! Je suis de retouuuur ca va saignerrrrr è_é !!!! Jvais t'aider lavi et je vais dire a Lenalee de venir ici ausi loooool
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

patiences mes amis Empty
MessageSujet: Re: patiences mes amis   patiences mes amis Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:55

BOn alors tention les yeux la plus superbe des Admins ert la fondatrice du forum est de retour mouahahaha accrochez-vous bien sa va y alleeeeeeeeeeeeer youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





patiences mes amis Empty
MessageSujet: Re: patiences mes amis   patiences mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patiences mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: HORS RPG :: Absences et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser