D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un hivers à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

Cela faisait maintenant presque 8 mois que Allen avait quitté la Congregation de l'ombre de son pleins gré, ne laissant qu'une simple lettre . Il avait en quelque sorte prit la fuite sans donné la moindre explication à ses camarades.
Maintenant, il était à Paris, il avait trouvé un petit studio et travaillait dans une boulangerie. Il pensait souvent aux autres exorcistes, et un petit pincement au coeur lui venait lorsque ces pensées allaient vers Lenalee. Que pouvait-elle faire ? Sans doute devait-elle s'inquieter ? Accoudé au bastinguage de la Tour Eiffel, il regardait la Capital Francaise de haut. C'est alors qu'un petit flocon blanc tomber sur son manteau en épais coton noir.

" De la Neige ? "

Regardant celui-ci fondre, il souria doucement. Tim, qui était aller faire un petit tour, arriva en volant vers lui, et se posa sur l'une de ses épaules. Le garçon tourna la tête vers la petit golem et le regarda :

" Tu as vu Timcanpy ? De la neige . Je suis sûr que Lenalee aimerait beaucoup, ainsi que Lavi. "

Il soupira puis prit une grande inspiration puis mpit ses mains en porte voix et hurla du haut de la tour, à pleins poumon :

" C'est l'hivers !!!!! "

Il resta perché là haut toutes l'apres midi puis fini par descendre et alla dans un café prendre un bon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

8 mois... Cela faisait 8 mois qu'Allen était partit en laissant une simple lettre cela l'avait affectée et elle était partit à l'insu de tous et surtout à l'insu de Komui à sa recherche. Et maintenant elle se retrouvait à paris et espérait le revoir.

* Gomene nii-san demo.... watashi wa.... daisuki desu.... Allen.... *

Elle marchait sous la neige dans Paris le paysage était féérique et le calme apparent de la ville lui plaisait bien. marchant de ci delà elle espérait tomber sur lui que faisait-il depuis huit mois l'avait-il oublié en cette période de noel.

* Allen ou es-tu? *

le froid se faisant plus que ressentir lenalee s'installa dans un café pour se prendre un bon chocolat chaud. Son regard parcouru tout le café jusqu'à s'installer à une place libre elle n'avait pas remarquée qu'un jeune homme était non loin et que s'était celui qu'elle recherchait activement. Une fois installée son regard partit dehors et elle lâcha un soupir.

- Nii-san va m'en vouloir à mort d'être partit aussi... mais je pouvais pas fire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:51

Lenalee était entrée dans le même café que Allen, mais celui-ci ayant le regard sur la serveuse ne la vit pas tout de suite. Lorsqu'enfin il prit sa commande, son regard parcoura la salle et c'est là que ses pupille s'étrécirent. Il venait de la voir, installée un peu plus loin !

* Lee....Leenalee san...*

Un vent de panique s'empara de lui soudainement . Que faisait-elle là ? Pourquoi ? Etait-elle en mission ? Doucement, il se leva, pour se cacher sous la table.

* Que fait-elle là ? Pourquoi ? *

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un petit groupe de quatre personne entra. Un homme, une femme, et deux enfants. Tout ce qu'l y a de plus banal en fait. Ces derniers regardèrent partout autour d'eux .

gamine - Ca sent l'innocence.

Gamin - Oui, une bonne odeur d'innocence.

Homme - Du calme...Ce n'est pas encore le moment.

La petite famille s'installa à une table, mais...La tentation pour la petite fille était trop grande. Elle ne pu se retenir et fit un bond majistrale sur l'une des clientes, qui se trouvait entre la table de Lenalee et d'Allen. Le garçon aux cheveux blanc, fit un bond, en entandant les cris de la jeune femme, et se cogna la tete sous la tagble. Il frotta celle-ci et sorti finalement . L'homme secoua la tête negativement, et le temps sembla alors se distordre .

" Hu ? "

Allen regarda autour d'eux. Il n'y avait que les quatres, Lenalee, la jeune femme et lui. L'autre femme du groupe le remarqua, tandis que tous les autres clients semblaient figés. Elle le désigna du doigt alors .

Femme - Là ! Une autre innocence !

" Huuu ? "

La jeune femme se rua alors sur lui, et il se retrouva étalé au sol, coincé .

" Ghhh...."

* Shi...Shimattaa...Je ne peux pas utiliser mon innocence....*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:03

Lenalee remarqua tout le tapage et ce n'est que lorsque l'un des quatres sauta sur Allen qu'elle le remarqua. Elle se figea de surprise. il était là à quelque pas d'elle mais voilà ils y avaient aussi ses méchants alors au lieu d'être tout à sa joie de ses retrouvailles elle activa son innocence.

- Innocence Activée!

Sans attendre et utilisant sa vitesse elle se rua sur la femme qui avait sauté sur Allen et l'éloigna de lui. ceci fait elle choppa Allen par la manche et le mit l'abris en quelque sorte vu qu'il ne semblait pas décidé à activé son innocence et elle refonça dans le tas pour engager le combat. Elle réussit à s'en débarrasser de deux mais voilà elle fut éjecté par le dernier et blessée à la jambe.

- Itaï.... Allen..... que fais-tu! Active ton innocence!

Elle espérait le faire réagir mais est-ce qu'il allait se bouger seulement pour le moment il semblait tétanisé et surpris surement de la voir ici mais ce n'était vraiment pas le moment d'en discuter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

La jeune fille venait d'activé son innocence et ainsi de sauver Allen. Le combat s'enguagea et elle pu se debarraser de deux personne. Elle fut soudain ejectée par le dernier et fut blessé à la jambe. Le garçon se rua alors vers elle .

" Lee...Lenalee..."

Le temps de se remettre les idées en place, il l'aida à se relever. Son inocence ? Il la regarda, puis regarda les autres. L'autre jeune femme, qant à elle, s'etait cachée sous une table.

"Je....Je ne...."

Il serra les poings et les dents puis baissa la tête. Allen hesita un instant, puis la releva .

" Inoocence...Activé ! "

Il fini par activé son innocence, mais alors, il tomba à genoux, et se teint le visage d'une main .

" Ghhh aargh ! "

* Ca le refait...Encore...Kuso...*

Regardant les deux, le groupe se mit à rire .

Femme - Des exorciste hein ? Comme c'est interressant .

Le groupe des quatre personnes, n'étaient pas des Akumas, et semblait relativsement fort.

* Je ne peux pas...Je ne peux pas lui dire qu'il ne m'ait plus possible d'utiliser mon innocence .*

Allen se ressaisi alors, prit une chaise et fonça sur les quatre.

" Lenalee chan ! Fait sortir la fille ! C'est son inocence qu'ils veulent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:38

Lenalee le vit et s'inquiéta mais elle fit ce qu'il lui demanda. A contre coeur certes mais elle le fit tout de même du moins pour protéger cette innocence qu'ils désiraient eux surement des Noas enfin s'était l'impression étrange qu'avait Lenalee à cette instant.

- Très bien Allen mais je reviens après ne t'avise pas de partir encore une fois en me laissant derrière toi! je ne te le pardonnerait jamais!!!

La voix de la jeune fille s'était brisé au bout mais elle partit entrainant la jeune femme avec elle aussi vite que soin innocence le lui permettait mais elle reviendrait l'aider hirs de question qu'elle le laisse maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvé. il rentrerais ensemble chez eux et c'est ensembler qu'ils affronteraient la tempête qu'est son grand frère Komui.

* Allen attend-moi je reviens tu n'es pas seul tu ne le sera plus jamais je t'avais fais une promesse non? *

Elle se tourna vers la jeune femme une fois celle-ci mise à l'abris.

- Vous ne risquez plus rien attende-nous ici sous aucun prétexte vous devez vous montrer d'accord?

La jeune femme hocha la tête et lenalee rejoignit Allen et se plaça à ses côtés.

- Elle est à l'abris occupons-nous de ceux-là ensemble d'accord

Elle lui sourit tendrement et se reconcentra.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:51

Lorsque Lenalee revint, tout etait redevenu normal. Les quatres personnes avaient disparuent, et les autres semblaient ne pas avoir été affecté parce ce qui avait pu se passer. Allen regarda la jeune fille.

" Leenalee je...."

Il baissa la tête et s'assit à une table .

" Je suis désolé d'être parti comme ca....Je te demande pardon, à toi et aux autres. Vous deviez vous faire du soucis..."

Il marqua une petite pause et dit tout bas, en rentrant la tête dans les epaules :

" Gomen nasai...."

Dehors, la neige tombait à gros flocon maintenant, et le garçon tourna la tete cvers la fenêtre.

" J'espère qu'ils ne vont plus s'en prendre à cette femme, qui qu'ils soient...."

Une serveuse vint apporter le chocolat à leenalee et une autre à Allen. On leur donna des petits gateau pour aller avec, et le garçon en prit un qu'il trempa dans le liquide chaud. Il regarda ensuite sa vis à vis et demanda intrigué .

" Lenalee chan, que fais-tu ici ? Tu es en mission ? Il y a quelqu'un d'autres avec toi ? Lavi ? Kanda ? Krory ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Lorsqu'elle se retourna ils avaient disparue elle fut surprise et désactiva donc son innocence et se retourna vers Allen qui s'excusa d'être partit ainsi. lenalee lui en voulait et elle l'aurait bien giflée mais sur le coup elle n'en avait pas la force elle sourit tristement et se décida à répondre.

- Oublions-ça va l'essentiel c'est que tu ailles bien. C'est vrai j'étais morte d'inquiétude et je leur en es fait bavée surtout à nii san ^^'

Tout comme Allen elle avait marqué une pause et pris une bonne gorgée de chocolat chaud tout en regardant la neige tombée et en l'écoutant. Lorsqu'il lui demanda si elle était en mission elle baissa la tête rouge priant pour qui ne le voie pas.

- eto.... en faite je... je ne suis pas en mission et même nii san ne sais pas que je suis... partit..... démo.... je n'en pouvais plus je voulais te voir... être avec... toi....
Elle était rouge et n'osait plus le regarder elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses mais il était un membre de sa famille pour elle elle était inquiète.

- J'espérais vraiment pouvoir te ramener avec moi alors je suis partit sur un coup de tête....

Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:10

En l'écoutant, il bu son chocolat lui aussi, et mangea un gateau. Non, bien sûr, il n'avait pas vu la jeune fille rougir et ses paroles lui réchauffèrent quelque peu le coeur.

" Lenalee....Je....Je ne pourrai...Je ne reviendrai plus...Je ne peux plus..."

Il se doutait que cela allait mettre en colère la jeune demoiselle et la rendre triste, et Allen ne savait pas comment lui dire. Il ne savait pas comment s'y prendre pour lui annoncer qu'il ne pourrai sans doute plus jamais utiliser son inocence, et que de se fait, il ne se considerait polus comme un exorciste. Il rougit légèrement à la dernière phrase . Il la regarda ensuite et dit :

" Pardon...Pardon de ne plus revenir. Pardon de te faire de la peine..."

Désolé...Navré...Allen l'était réellement. Il savait combien Lenalee tenait à tous les membres de la congregation. Il demanda soudainement :

" Ah ! Et...Et la fille ? Celle qui a ete attaquée ? Où est-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:19

Ses paroles lui firent mal non il n'avait pas le droit de dire qu'il ne reviendrait pas ça Lenalee ne l'acceptait pas de grès ou de force elle le ramènerait là-bas ils étaient une familles tous attendait son retour et elle plus encore que les autres.

- Je ne repartirait pas sans toi Allen!

Elle l'avait plutôt hurlée de manière désespéré mais elle ne le comprenait pas il se disait désolé mais il voulait d'abandonné que se passait-il à la fin ils trouveraient bien un moyen pour son innocence mais il fallait qu'il reste avec eux il le fallait elle le voulait peut-être était-elle capricieuse mais elle voulait qu'Allen revienne.

- je l'ai mise en sécurité dans un endroit sur.

Puis elle éalisa qu'il cherchait a se défiler et cette fois des larmes glissèrent sur ses joues et la giffle partit toute seule sur la joue du garçon.

- Baka!! On est tes amis... ta... ta famille tu dois revenir on trouvera un moyen pour ton innocence mais tu n'as pas la droit de partir tu fais partit de ma congrégation comme nous tous tu m'entends je t'nterdit de partir!

ce qu'elle pouvait détester être faible et pleurer ainsi elle s'était pourtant dit de ne plus le faire mais lui il y arrivait pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:54

Le garçon sursauta et la regarda . Lenalee avait dit cela en criant et il n'y etait pas habitué.

" A....Ah....Bien, d'accord ."

Il fut soulagé qu'elle soit en sécurité, et soudain un sifflement se fit entendre, puis le bruit d'une gifle . C'était la joue du garçon qui venait d'en recevoir une. Il la regarda et se teint la joue. Ce n'etait pas la première fois qu'il mettait la jeune fille dans cet etat là, non. C'etait deja arrivée il y a longtemps .

" Lenalee...."

" Excuse moi...Je te fais encore pleurer..."

Il baissa la tête, honteux. Allen n'aimait pas faire pleurer les filles et encore moins son amie. Il posa doucement une de ses mains sur son oeil gauche et dit en baissant la tete.

" Pardonne moi...Mais je...Je ne peux vraiment pas....Je...."

Il releva le visage et lui souria, puis paya les chocolat et se leva pour aller vers elle et lui tendre la mains.

" Allons profiter de la neige d'accord ? Tu verras, Paris est magnifique. Et puis je te montrerai des boutiques. Elles sont décoré pour les fêtes de Noel ."

Le garçon tentait comme il pouvait de changer de sujet, et d'eviter à la jeune fille d'être encore plus triste .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:05

Lenalee regarda la main tendue par Allen et la prise elle ne changerais pas d'idée et ne partirais pas sans lui mais rien ne l'empêchait de passer du bon temps avec lui alors elle y mit sa main et se laissa emmener par son ami.

- Allons faire un tour ensemble alors ^^

Elle se leva entrainer par son compagnon et tout deux marchèrent das les rues commerçantes de Paris sous la neige. la jeune fille refusait de lâcher la main de son compagnon elle y était agrippée à vrai dire.

- Allen on abandonne pas un membre de sa famille quoiqu'il arrive alors je ne repartirais pas sans toi et si tu ne veu pas retournée là-bas alors moi non pllus je n'y retournerais pas je resterais ici avec toi... je ne veux pas rester là-bas sans toi.....

Une fois de plus elle avait rougit pouvait-il comprendre ce qu'elle ressentit comprenait-il un temps sois peu à uel ppoint s'était important pour elle. Elle ne lui avait peut-êrtre pas raconté tout sur son passé pourtant il en savait des choses et il savait comment elle était il savait bien que rien ne la ferais changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:32

petit à petit, les rues s'habillaient de blanc. Les flocons tombaient toujours, et cela n'avait pas l'air de gêner les gens, au contraire, ca et là on pouvait voir des enfants jouer à se lancer des boules de neiges. Lenalee avait prit la main d'Allen. Il la regardait et l'écoutait, alors il lui offrit un doux sourir, puis tourna le regard vers les vitrines décoré. Timcanpy, lui, voletait à coté d'eux. C'est alors que la jeune femme, agressée par les etranges personnes arriva en face d'eux, et leur souria .

Femme - Ah, j'avais peur de ne plus vous retrouver. Je voulais vous remrcier d'être venu à mon aide.

" Ah...Heu...Eh bien... Ce n'était rien ah ah ."

Allen se passa une main derrière la tête et regarda son amie.

Femme - Je ne sais comment vous prouver ma reconnaissance cependant.

" Ah, ne vous en faites pas pour ca, mais faites attention à vous."

La jeune femme acquiesça de la tête puis s'en alla. Le garçon la suivit du regard. Il soupira et dit à Timcanpy :

" Tim, pourrais-tu la suivre et la surveiller ? "

Le golem doré émit un petit son aigu et se mit à suivre la jeune femme. Allen se remit à marcher, tenant toujours la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: ris?   Un hivers à Paris Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Ils marchaient main dans la main silencieux après ses paroles elle se demandait si il avait compris qu'elle était sérieuse. puis la jeune femme qu'ils avaient protégé arriva et les remercia elle laissa Allen répondre et la regarda partir suivit de Tim. Puis ils reprirent leur chemin.

- Dit... sa fait longtemps que tu es à Paris.....

La douceur et la chaleur que dégageait la main de son compagnon lui faisait du bien inconsciement elle referma sa main un peu plus sur celle du jeune homme continuant de visiter sous la neige les rues devenue blanche.

* au moins je t'ai retrouvé.... c'est déjà bien pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un hivers à Paris   Un hivers à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hivers à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: L'ETRANGERS :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser