D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~*Le crayon de Yuu <3*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu kanda

Yuu kanda


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

~*Le crayon de Yuu <3*~ Empty
MessageSujet: ~*Le crayon de Yuu <3*~   ~*Le crayon de Yuu <3*~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:27

Bon alors, étant donné qu'on est dans l'univers de DGM, je vais donc de ce pas, vous présenter tout ce que j'ai bien put faire sur ce thème <3

Tout d'abord un dessin d'un de mes projet en cour <3. J'ai en te^te de faire une affiche avec plusieurs dessin, enfin, je vais pas m'étaler la dessus X). Il s'agit d'India (By Me <3) et de Kanda
Spoiler:

Le deuxième dessin, et un mélange entre DGM et un jeu en ligne (Nostale) ou j'avais prit le pseudo de YuuKanda X). Dedans, on peut avoir une "forme" de combat en pyjama, et comme ça ma fait bien rire de jouer comme ça, et bien, ça donne ça X)
Spoiler:

Le troisième, provient d'un forum de Bleach, où j'avais fait un Vizard sur le modèle de Kanda (moi fan ? a peine <3) Le dessin provient d'un des rp que j'avait fait, où je combattait Byakuya Kuchiki, et où je me suis prit une sacré raclé je dois avouer ^^"... Alors ça donne ça.
Spoiler:

Le quatrième, provient d'un forum FMA cette fois XD (Lavi connait <3), où j'incarne un Homonculus du nom de Tiky Mick (pas besoin d'en dire plus hein ?) Et suite à un délire de Box, j'ai fini par dessiner ça X)
Spoiler:
No comment hein ? XD

La suite par contre, je vais les mettre en un bloc, puisqu'ils sont tous avec le même thème... <3 En faites, j'ai la facheuse habitude de transformer certain personnage de Manga en Loup, en dragon, ou même en dada <3 Le nom de mes victimes ? Mouarf, je vous laisse constater <3.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, un petit montage de toute les dessins fait en cour X) (avec explication à l'appuis <3
Spoiler:

On vas donc se diriger vers une mini BD 4 cases, qui raconte une discutions en Reever et... Havoc à propose de Maes et Komui X) Bien entendu, version Animalien <3
Spoiler:

Et je fini par une connerie, que j'avais faites suite à un délire sur msn, à propos de mouton, de bien et mal, et de DGM XD... Et le mélange donne ça X)
Spoiler:
Sans commentaire X)

Voili <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

~*Le crayon de Yuu <3*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le crayon de Yuu <3*~   ~*Le crayon de Yuu <3*~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:50

loool sont troop chouuux les petis Sheep ^o^ j'adoore tes dess ^^ tous pleins d'humour ^^. T_T homonculuuuuuus !!!! * va pleurer dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

~*Le crayon de Yuu <3*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le crayon de Yuu <3*~   ~*Le crayon de Yuu <3*~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

certains dessins je les ais déjà vu dans ta galerie sur fma!

mdr j'adore comme tu arrive bien a transformer les persos en animal! c'est vraiment génial! mdr celui de tiky et winry en mode chaperon rouge!

j'ais aussi flashé sur le dessin de lavi que tu as transformer *o*

en fait j'aime tout ^__^ tu as un sacré coup de crrayons, félicitation! montre nous vite d'autres dessins!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu kanda

Yuu kanda


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

~*Le crayon de Yuu <3*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le crayon de Yuu <3*~   ~*Le crayon de Yuu <3*~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

lol Allen, ce dessin il a une longue longue longue histoire derrière lui X)

Merci beaucoup lavi ^^ Mais pour l'instant je boss sur un poster star wars revisité fma, et quelque petit projet sur photoshop, donc pour l'instant, c'est un peu compromi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Le crayon de Yuu <3*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le crayon de Yuu <3*~   ~*Le crayon de Yuu <3*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Le crayon de Yuu <3*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: HORS RPG :: Flood! :: L'antre du graphiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser