D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour de mission (libree)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

Le futur bookman était accompagner du vieil homme qu’il s’amusait a appelé vioc panda, et qui se trouvait être le bookman en personne en plus de sont maitre. Tout deux rentrait d’une mission longue et épuisante, mais au combien enrichissante, et arrivait à présent devant les portes garder par l’immense tête vivante le gardien de cet endroit. Ils n’étaient pas revenus ici depuis un long moment, et Lavi se plaisait à retrouver la sa chambre, et la chaleur et attirante douceur des draps blancs de sont lit au combien douillet. Le rouquin se sépara du bookman, le laissant faire le rapport de mission seul au grand intendant taré et irresponsable qu’était Komui. Lui se dirigeait sans attendre à sa chambre qui l’attendait depuis bien longtemps a présent. Il longea les longs couloirs de l’organisation, les bras croiser derrière la tête laissant échapper un long bâillement preuve de sa grande fatigue.

S’est alors qu’il s’arrêta, sont corps stoppant net de lui-même. Le roux tourna lentement la tête a sa droite, la ou se trouvait la porte de chambre d’une personne qu’il aimait au combien embêter malgré les risques de se retrouver avec un bras ou une jambe en moins. Lavi se trouvait devant la chambre du respectueux mangeur de Soba, et aussi froid que l’iceberg ou s’échoua le Titanic, Yu Kanda. L’idée d’allez embêter le brun aux cheveux long, le démangeait, mais grâce a sont expérience acquise de façon suicidaire, a vouloir trop le chercher, un frisson lui parcourra l’échine, alors qu’il pensait a la torture que lui réserverait le japonais si il s’amusait a entrer dans sa chambre pour ne serais-ce une petite farce. Ce n’était vraiment une très bonne idée, et il se trouvait encore bien trop jeune pour mourir découper en rondelle par un mangeur de Soba furieux. Il passa donc sont chemin, une goutte de sueur roulant le long de sa tempe, faisant le moins de bruit possible et fila a toute vitesse dans sa chambre.

Arriver a destination, il enleva sa veste d’exorciste qu’il posa sur le dossier de la chaise du petit bureau coller contre l’un des murs, et se mit a l’aise. Il retira sont bandeau vert, et le posa avec le reste de ces affaire. C’est habiller d’un T-shirt noir, et d’un short bleu, sont innocence la seule chose qu’il conservait même la nuit, accrocher comme a sont habitude a sa jambe, ceignant sa peau clair. Il s’étira les bras levé vers le plafond, en poussant un soupir de bien être.

-ca fait du bien de rentrer !

Après une longue minute d’étirement, il alla a la fenêtre les ouvrant largement pour respirer l’air frais du crépuscule. il resta un moment a regarder de sont seule œil vert émeraude le soleil se coucher lentement, laissant pace aux astres de la nuits. Lorsque le noir prit place sur le monde, Lavi ferma les fenêtres le froid s’étant déjà légèrement répandu dans la pièce et se laissa tomber sur sont lit, a bout de force. Les muscles endoloris par l’effort de ces dernières semaines. Les prochains jours allaient être douloureux, il se voyait déjà marcher bizarrement dût a ces courbatures. Il poussa un nouveaux soupir un sourire heureux aux lèvres, content d’être enfin rentré, et se glissa sous les draps, s’endormant presque aussi tôt rejoignant le pays des rêves.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le rouquin dormait d'un sommeil de plomb et dénué de rêve comme c'était le cas depuis bien des années; cela n'était cependant pas suffisant à altérer la qualité de son repos qui était total au vu de l'impossibilité pure et simple de le sortir de ses songes. Ce ne fût que lorsque les mouvements ample, et rapide auxquels il se livrait dans son sommeil eurent pour conséquence de le faire tomber au bas de sa couchette qu'il fût arraché brutalement à sont rêve, s'écrasant avec poids, perte et fracas sur le plancher de sa chambre plonger dans le noir. Les plaintes d’une voix ensommeiller de sa douleur mit quelques secondes a s’élever le temps que le rouquin émerge assez suffisamment pour se plaindre. Le jeune bookman, ne semblait vraiment pas apprécié la manière dont il avait été tiré de son sommeil qu'il eut souhaité plus long si ce n'est éternel au vu des grommellements qu’il lâchait.

Il mit quelques minutes à se redresser, le temps que son corps réalise que son propriétaire le sollicitait passant la main dans ces cheveux flamboyants, il étouffa un soupir, entendu que par lui seul puisque justement il se trouvait seul dans sa chambre malgré ces talents en matière de séduction -ahem-. il n'avait pas vraiment fière allure. La mine déconfite, les cheveux en bataille, simplement vétu d'un tee-shirt noir plutôt ample et d'un caleçon long bleu nuit, il n'était guère impressionnant, l'Exorciste.

Malgré tout, même dans cette tenue légère, Il fourra maladroitement ses pieds dans les pantoufles "lapin" dotées d'oreilles et d'un visage épuré et mignon digne d'un personnage de dessin animé pour enfants sur l'avant qui trônaient au pied de son lit, et ouvrit la porte de la pièce, sortant pour aller déambuler un temps dans les couloirs. Après une petite promenade pour se réveiller cette fois-ci totalement, il rejoignit de nouveau sa chambre pour se préparer. Habiller et coiffer cette fois-ci convenablement il sortit de sont antre, et se mit en route pour un de ces endroit préférer de l’organisation, le réfectoire ! Il n’avait rien mangé en rentrant et sont estomac se plaisait a le lui rappeler.

La grande salle semblait bien moins remplie qu’as l’ordinaire, juste quelques « lève tôt » étaient présents. Après avoir commandé divers croissant et petites pâtisserie, il s’assit a une table vide, cherchant des yeux une personne de sa connaissance, ou le vioc panda. Touts étaient encore au plumard, et Lavi se remit a râler tout seul, en blâmant « sont pauvre lit qui était tellement petit qu’il en tombait au moindre geste. »
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:06

C'était un de ces matin normal...Allen s'était levé et avait fait quelques exercices. Par la suite il s'était habillé et étit sorti de sa chambre. Là il était passé voir si Lenalee était réveillé lorsque soudain des tremblements...Le sol du couloir tremblait tel une secousse sismique, et une voix retentit. Voix que le garçon reconnu très facielment, et lorsqu'il tourna la tête il vit un énorme robot.

" U...UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Ne cherchez pas à comprendre comment ni pourquoi, mais l'homme de metal se mit à poursuivre l'exorciste, qui venait à peine de se réveiller.

" Komuiiii-san !!!! Je croyais que vous aviez arrêter avec Komurin !!!! "

Allen courrait comme un deraté, évitant les attaque du robot qui détruisait au passage les murs du couloirs. Les murs défilaient sous les yeux du garçon et il entra en trombe dans le refectoire, fermant derrière lui la porte. Là il remarqua qu'il n'y avait pas encore grand monde à son grand soulagement, mais vit que le rouquin s'y trouvait. Une grosse goutte glissa alors le long de ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

Lenalee s'était réveillée et était directement entrée dans sa douche, elle se délassait sous l'eau calmement. Elle sortit de l'eau bien réveillée une serviette autour de la taille. Elle savait qu'Allen ne tarderait pas comme chaque matin à venir voir si elle était réveillée, elle s'habilla puis entendit Allen crier elle passa la tête hors de sa porte pour le voir se faire courser par.... Komurin le robot de son frère. Elle soupira il ne les laisserait pas en paix.

* Nii san quand comprendras-tu que je ne suis plus une gamine*


Elle claqua sa porte et se dirigea vers le réfectoire pour prendre son petit déjeuner. Ele y retrouverait Allen elle en était sur. Une fois sur place elle ouvrit la porte quelque peu brusquement mais de voir que son frère continuait avec Komurin l'avait énervée. Il fallaity qu'elle lui parle le plus vite possible Allen n'avait rien fait pour être poursuivit ainsi par se robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49

Malgré le fait qu’il se fit réveiller assez brusquement par le plancher de sa chambre, et après avoir râler un long moment dans sont coin, entourer de ne serais-ce une petite dizaine de témoins de sa mésaventure, qu’il rabâchait a voix haute sans vraiment s’en rendre compte, Le Rouquin, devant sont petit déjeuner reprenait du poil de la bête mais surtout de la bonne humeur ! il avalait croissant sur croissant, remplissant le gouffre qui s’était former dut a son jeun de la journée d’hier, en s’imaginant la journée de repos et de tranquillité dont il allait enfin avoir le droit et même devrais-je dire le plaisir de profiter. A cette pensée au combien agréable un grand sourire s’étala sur ces lèvres et le futur bookman se promit d’allez voir si Allen était présent. Cela faisait déjà un petit moment qu’il n’avait pas put avoir le plaisir de croiser la pousse de soja surnom donner par l’iceberg-man Kanda. Revoir Lenalee mais aussi Krory lui ferait vraiment plaisir.

Malgré les réprimandes du vieux panda, et ces propres conflits intérieurs, il ne put s’empêcher de briser l’une des grandes interdictions en tant que futur-bookman. Il se devait de rester impartial, de ne pas s’attacher, mais dès sa rencontre avec le garçon aux cheveux blanc il ne put s’en empêcher. Il s’était prit d’affection pour le garçon ainsi que pour Lenalee et le vampire. Mais il n’avait aucune envie de changer cela. Après tout le vioc panda pourrait dire ce qu’il voudra il ne pourra nier que lui aussi même en tant que bookman il avait pas mal aider le petit groupe.

Lavi poussa un long soupir. Que lui prenait-il de penser a ça ! Juste au moment ou il avait un peu de temps libre et de tranquillité ? Il secoua la tête énergiquement pour s’enlever ces pensées désagréable au plus au point possible, et reprit sont activité principal, se remplir la panse. Il avala le dernier morceau de pâtisserie qu’il trouvait vraiment délicieuse, et alors qu’il allait prendre sont verre de lait, un grand tremblement suivit de bruits d’explosion firent trembler toute la salle. Le verre qui n’avait vraiment rien demandé fut une des victimes de ce séisme, se renversant sur la table le liquide blanc s’éparpillant en une petite flaque sur le bois cirer des longues tables a mangé. La main du roux toujours en l’air stoppé en plein mouvement, se laissa tomber mollement sur le plateau maintenant vide de Lavi. Ce dernier tourna la tête vers la porte de la cantine, puis vers le plafond, dont les poutres tremblèrent sous le coup des secousses répéter et qui semblaient se rapprocher.

-Hein ? Qu’est ce qui se passe ?

La bouche légèrement entrouverte et une expression d’incompréhension sur le visage, le garçon posa de nouveau sont regard sur la porte d’où un cri s’était a présent mélanger aux tremblements. Il lui semblait reconnaître la voix de sont ami Allen et sont expression d’une total et inévitable incompréhension s’accentua largement. Pourquoi Allen criais ? Que lui arrivait-il ? Beaucoup de questions qui pour le moment restaient sans réponse. Mais ces dernières ne tardèrent pas lorsqu’il vit Allen jaillirent de derrière la porte décoiffer et quelques peu débrailler, avec une expression sur le visage qui donnait l’impression que le diable en personne l’avait poursuivit dans toute la tour. Alors là! Lavi ne comprenait encore moins ce qui se passait et il fixa le garçon une goutte de sueur naissant sur sa tempe. Lenalee arriva a sont tour, et semblait vraiment énervée.

-Allen ? Lenalee... qu’est ce que….

Il ne put finir sa question, qu’un énorme bruit suivit d’une explosion de pierre et de poussière volant à présent dans tout le réfectoire, le vent produit par le souffle de l’explosion charger d’une bonne quantité de poussière vinrent frapper Lavi qui ne se trouvait pas loin de l’entrée de plein fouet recouvrant sont T-shirt et ces cheveux de cette particule. Il rouvrit sont unique œil qu’il cligna une a deux fois, avant d’éternuer pour expulser la poussière qui s’étaient infiltrer sans sont autorisation dans sont nez, puis regarda la cause de tout ce raffut. A la place de la porte se trouvai a présent un énorme trou qui atteignait à quelques centimètre près le plafond, et d’où rentra un énorme robot ressemblant étrangement à une grosse araignée ou une mante religieuse d’après le roux. Komurin était de sortit ! Et sur sa tête se trouvait bien évidemment le grand intendant Komui qui pour dieux sait quel raison venait de courser le pauvre Allen dans toute l’organisation. Encore sous la surprise Lavi regarda le robot avec un air de débile profond

-Neee ?

Il remarqua ensuite Allen à terre assis sur les fesses surement propulsé par l’explosion qui avait précéder l’invasion du robot dans le réfectoire. La Lavi sembla se réveiller et il se leva avant de rejoigne a grande enjambée et en laissant de grande trainée de poussière derrière lui sont ami qui semblait avoir besoin d’aide.

-Sa va Allen ? Qu’est ce que tu as encore fait pour mettre en colère Komui ?

Il se tourna ensuite vers Lenalee qui ne semblait pas vraiment avoir été atteint par l’explosion, lui posant la même question d’un regard. komui lui de sont coté riait et criait qu'allen ne pourrait pas lui échapper. une autre goutte naissa sur la tempe du roux alors qu'il déclara dans un long soupir.

-Et moi qui voulais passer une journée tranquille! s'est mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:04

Pourquoi il y avait-il diable autant de papier à remplir ? Il s’affligea d’une moue boudeuse et foudroya le tas de paperasse qui n’attendait que lui sur son bureau . Avec un soupir de lassitude , sil se dirigea à regret vers son bureau, se laissa tomber lourdement sur son fauteuil . Il défia encore les papiers du regards, et poussa un soupir encore plus profond . Il amena une pile à lui, saisit son courage à deux mains et avec beaucoup de volonté pris son stylo fétiche

Il tira la première feuille du tas, l’aligna bien devant lui, il lut rapidement de quoi cela traiter : encore des autorisations de reconstruire des murs que son précieux petit Komurin avait détruit lors de sa dernière sortie. . Il signa au bas du document, amena à lui une nouvelle feuille et répéta l’opération . Au bout de la 12ème minutes de travail et 7ème feuille, il lui semblait que cela faisait des siècles qu’il pourrissait là .

Il porta la main au tiroir de son bureau, tourna la clé qui le verrouillait à clé et … sortit un livre de sudoku qu’il commença à remplir frénétiquement au lieu de ses papiers . La nuit avança bien plus rapidement que prévue car quand il leva les yeux de son jeu enfin fini à toutes les pages- histoire de bien repousser le moment de reprendre le travail au plus loin…- il faisait déjà bien noir . Environ vers les 23 heures selon la position de la lune .

Il du se résigner à reprendre le travail mais quand il se décida enfin à s’occuper de l’épouvantable tonne de paperasse qui menaçait de faire plier son bureau sous son poids, on toqua à la porte.

Komui fronça des sourcils un quart de seconde, qui pouvait cela t-il bien être à une heure pareille ? Mais bien vite le naturel revient au galop : cette personne lui offrait encore du répit avant de se remettre au travail . Il annonça à la personne d’entrer. Il fut très agréablement surpris quand la personne se révéla être « sa petite sœur chérie » .

Mais quelque chose clochait… Ses sens de Grand-frère hurlait dans sa tête que quelque chose n’allait pas du tout ! En effet Lenalee se tenait dans l’entrebâillement de la porte un air un peu timide et gênée.

Nii-san … J’aimerai te présenter quelqu’un … ton beau-frère .

Ce dernier fit un « coucou » un peu timide aussi …

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



Non, Lenalee pas de mariage …. !

Il se réveilla subitement, le nez collé contre son livre de sudoku . Ouf… Ce n’était qu’un rêve. Qu’un horrible cauchemar. Il remit ses lunettes qui était en vrac. Son stylo préféré avait fait une magnifique tache d’encre sur les rapports et sur sa main droite .
Il posa la main sur son cœur qui commençait à reprendre un rythme cardiaque normal .



Komui repoussa la pile de papier qui retomba par terre avec les autres. Le grand intendant attrapa sa tasse qui trônait sur le seul coin rangé du bureau . Il saisit le mug, le seul qui ne portait pas simplement mais un énorme lapin rose. Le mug était vide ….

Pourquoi il avait plus de café ? Il ouvrit la porte, de fort mauvaise humeur encore traumatisé de son cauchemar. Quand soudain … quelqu’un eu le malheur d’être sur son chemin .
Le pauvre innocent se nommait Allen Walker, la douceur et la gentillesse incarné . Mais ce n’était pas ça qui allait empêcher la folie de Komui, ça non !

Il eut l’air d’un psychopathe, la température semblait chuté quand on s’approchait de lui . Il remonta ses lunettes et ses yeux brillaient d’une lueur jaune démente . En un instant il appuya sur un bouton sortit de nulle part et une trappe s’ouvra devant lui, faisant jaillir un robot géant. Les pas de ce monstre le ferait passer pour un tremblement de terre et ce n'était pas si loin de la réalité...

Le malade sauta sur l’immense machine et explosa d’un rire sardonique et hurla comme un damné :



C’était toi !? Tu le savais !!!? Je suis sûr qu’elle te l’avait dit !! Je parie que vous étiez tous au courant et que vous me l’avez caché !!!


Bien sur il ne se doutait absolument pas que le pauvre Exorciste ne pouvait en rien comprendre son charabia vu que tout ceci venait strictement de son esprit timbré !

En avant mon KOMURIN 5 !!!!! Attrapons le !!!


Et c’est ainsi que commença une course poursuite dévastatrice entre Le duo Komui/Komurin et le pauvre Allen qui ne savait même pas ce qu’on lui reprochait ! La machine et son créateur détruisait tout sur le chemin , choses que l’on venait de reconstruire à cause de leur précédente sortie.

Tu peux courir mais tu peux pas t’échapper !!!! Kyyyyyyyyyyyyyakyakyakyakyaaaaa !!!

Braillait-il comme un fou échappé de psychiatrie, les rires de psychopathe n’aidait pas non plus … La « proie « s’échappa vers la cafétéria . Pas grave ! Il démolit un couloir pour le rattraper ! Un énorme trou dans le mur plus tard , ils virent le jeune garçon aux cheveux blanc s’enfuir vers la cafétéria .

Il n’y avait donc plus qu’une seule solution … Komui appuya sur un gros bouton Rouge, des missiles en forme de lapins roses sortirent des bras du robot .


Komurin Missiles …. Goooooooooooo !!!

Quand ils entrèrent en contact avec le mur faisant une magnifique explosion, qui souleva un nuage de poussière, plâtre et mur réduit en poussière. Le scientifique et sa création passèrent par le trou béant qu’il venait de faire dans le mur , pour tomber sur une scène très étrange : tous ceux qui étaient dans le self étaient couvert d’une magnifique pellicule de poussière . Il était absolument aveugle à la présence d'autre personne comme Lavi : Allen était là et il avait participé à son complot imaginaire !

Je t’ai retrouvé Allen Walker !!! Tu ne peux plus m’échapper !!!


Puis en prenant une pose assez ridicule il pointa du doigt le pauvre garçon et komurin prit exactement la même posture que son maître tandis que celui-ci éclatait d’un rire sardonique digne d’un méchant dans un mauvais dessin animé . Malgré cette pose kitch avec son énorme robot il faisait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:43

Lenalee avait à peine refermée la porte que l’explosion provoquéée par son grand frère se fit entendre elle n’avait rien eu et soupira. Cette fois elle était vraiment énervée. Sans faire attention aux autres elle alla directement vers le robot et son frère et se planta devant lui.

Nii san qu’est-ce que tu as encore fait ! Et pourquoi tu ne laisse pas Allen tranquille pour une fois surtout que tu as une pile de dossier qui t ‘attends sur le bureau tu est le grand intendant alors bosse un peu au lieu de jouer avec Komurin.

Elle avait parlée sur un ton de reproche à son frère déjà parce qu’il avait fait de sacré dégâts de deux parce qu’il s’en était pris à Allen. Elle se demandait bien quand il se déciderait à voir qu’elle n’avait plus 5 ans. Puis elle remarqua enfin que Lavi avait rejoint Allen.

Les garçons sa va ?


Elle attendait une réponse de son frère et de ses amis. Elle jugea de l’état du réfectoire et soupira.

Komui regarde l’état du réfectoire à cause de toi pour un peu je me croirait dans ton bureau…. Quoique une fois que j’y passe il est plutôt rangée.


Elle regardait son frère toujours dans cette stupide pose et soupira. Elle le choppa par le bras et le traina loin des décombres et donc sur le sol loin de son robot avant de le lacher sans ménagement. Elle préféra l’éloigner de son robot pour éviter qu’il ne recommence. Elle partit chercher du café et tendit à son frère la carafe se disant qu’avec ça dans les mains il se calmerait.

Maintenant tu vas me faire le plaisir de réparer les dégâts et de t’excuser auprès d’Allen il ne t’as rien fait et tu lui cours après avec Komurin sans aucune raison !!!

Voyant l'air de chien battu que prenait son frère elle se dit qu'il ne devait jamais être sortit de l'enfance. Surtout que le connaissant il essaierais de se justifier.



Ne me regarde pas avec cette air là Komui tu n'es plus un enfant et tu as un rôle ici soit plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

Sur le chemin du réfectoire Allen rencontra Komui, l'intendant il le salua puis reprit son chemin mais sentit alors doucement une aura meutrière. Il se tourna doucement se mettant doucement à trmebler...

« Kom...Komui san »

Pourquoi il avait l'impression que c'était pas bon signe? Il avala difficilement sa salive et se mit à reculer d'un pas...Pour finalement courir et vous savez la suite.

Enfin en sécurité, le réfectoire il Komui san n'allait tout de même pas se mettre à le poursuivre ici aussi. Allen vit son ami Lavi et se dirigea vers lui content de voir un visage familier. Puis soudainement au moment ou il fit un pas...

BOUUUUUUUUUUMMMM

« NEEEEE??? »

Allen vola plus loin et retomba sur les fesses. La poussière le recouvrit entièrement, tellement qu'on ne pouvait plus le distinguer. Pendant de longues minutes il ne bougea pas.Peut être que s'il simulait une pseudo mort Komui san arrêterait de le poursuivre. Puis finalement il inspira et se mit à éternuer violement et tousser.

« Itaieee »

Il se frotta l'arrière du crâne ainsi que le bas du dos se relevant doucement. Voyant son ami arrivé il eut un sourire gêné avec goutte sur la tempe.

« Lavi kun, je lui ai dit bonjour...Son mug était vide c'est peut petre pour ça »

Il eut un petit rire la main derrière la tête puis soupira.

« Gomen Lavi kun... »

Il posa ensuite son regard sur Leenalee lui faisant un signe de la main pour lui dire que tout allait bien.

« Je voulais juste mon petit déjeuner... »

Finalement il ouvrit des yeux gros comme des soucoupes et agita vivement les mains de vant des gouttes de sueur parcourant son dos.

« Ko..Komui san...Allons calmons nous, ne? Pourquoi ne pas prendre une tasse de café? »

Sa gorge se noua et Allen analysa vite fait la situation. Il pourrait s'en sortir en passant osus les tables, et sous les jambes de Komurin pour continuer à fuir vers sa chambre..Oui mais après? Chambre c'était comme porte sans issus.
RAHHH , y'en avais de quoi s'arracher les cheveux. Il se posa derrière Lavi, non c'était pas une technique de lâche mais son ami lui au moins osera rétorquer, alors que lui. Il n'avait aucune intention de faire du mal a Komui san.
En tout cas il remerciai celui qui faisait en sorte que Komui écoute sa sœur. Sa vie aujourdh'ui serai encore sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

La journée avait vraiment bien commencé, pensais le rouquin. Un réveil brusque, quelques courbatures, et un Komui en pleine crise dès le réveille, quel bonheur ! je vous présent l’organisation de l’ombre ! Parfois cet endroit ressemblait bien plus a un asile de fou qu’as un base d’exorciste, les premiers jours peuvent être assez effrayant mais lorsqu’on est habituer aux éternelles crises de l’intendant et autres délires des membres de cette grande famille, cette ambiance paraitrais presque normal. Lavi as beaucoup voyagé, il as vu beaucoup de choses ! Mais c’est bien la première fois qu’il tombe sur un endroit pareille. Mais après tout c’est ce qui fait le charme de ce lieu. Peut-être était-ce l’une des raisons de sont attachement.

Il poussa un long soupir en observant Komui, la première fois qu’il eut l’occasion d’assister a ce genre de scène, il trouva cela assez comique, mais à force, cela en devenait presque ennuyeux. Un peu comme si vous allez revoir le même film deux a trois fois par mois. Ce qui ennuyait le plus Lavi c’est qu’après la fin de ce moment devenus presque journalier les dégâts devront bien sur être réparés. Et ne comptez pas sur Komui pour le faire ! À ça non ! Les scientifique mais eux aussi allaient devoir se porter volontaire. Le borgne passa une main dans ces cheveux, enlevant le surplus de poussière dégager par l’explosion, mais aussi par reflexe, lorsqu’il est un peu contrarier, poussant un autre soupir bien moins audible que le précédent sont seule œil fixer sur le robot à patte d’arachnide.

-Komui-san ! Vous n’arrêterez donc jamais….

Sa main droite glissa lentement le long de sa jambe afin d’allez atteindre ce qui faisait de lui un exorciste, sont innocence. Il n’avait pas réellement l’intention d’attaquer le robot ni komui, mais on ne sait jamais a quoi s’attendre avec le scientifique fou. Tout en prenant sont hozuchi kozuchi il sourit a sa jeune amie.

Je vais bien Lenalee.

Sont innocence, qui venait de prendre la taille d’un maillet a peu près normal, fut mit en travers juste devant sont propriétaire afin de réagir rapidement. Le roux ne put s’empêcher un petit rire accompagner d’un sourire amuser en coin, lorsqu’il vit Allen se servir de lui comme d’un bouclier humain. Evidemment Allen n’aurait jamais le cran de se servir de sont arme anti-akuma contre l’intendant, ni même contre le robot. A Lavi cela ne posait pas vraiment de problème si celui-ci osait l’attaquer avec sa boite de conserve. Et encore heureusement que sont maitre n’était pas encore présent, -ce qui ne serais tarder vu le boucan si tôt le matin-

Haha ! Tu te cache Allen ? Regarde tu n’as rien a craindre, le problème est déjà réglé.

Il montra du doigt, Lenalee qui venait de prendre sont frère par le col de sa veste le faisant descendre de sont « Komurin adoré » puis en le trainant a même le sol un peu plus loin afin que celui-ci se calme. Tous avait un peu de mal a croire que ce soit Komui le grand frère ! Lenalee est bien plus mature. De plus elle faisait encore une fois la moral a l’intendant comme si celui-ci sortait a peine de l’école primaire. Lavi observa sont amie remettre les idées en place au scientifique, avant que sont regard se tourne vers le robot. Même sans sont créateur le robot restait un grand danger publique en lui-même. Plusieurs fois, il lui est arrivé de dérailler totalement et de produire le double de dégâts causé par Komui. Il ne fallait donc pas le laisser en service.

S’est avec un grand sourire qu’il leva sont grand marteau au dessus de sa tête, récitant trois fois le mot « ban » qui servait a lui faire prendre du volume pour ensuite l’abattre sur l’énorme tête robotique. Après vérification de l’Etat de Komurin, il rangea sont innocence pour ensuite se retourner pour faire face au petit maudit.

-Et voila ! On peut remercier Lenalee ! Heureusement qu’elle est la pour le retenir !

Rien qu’as l’idée que Lenalee ne soit pas là la prochaine fois que Komui décide qu’il était temps de détruire a nouveau les murs de l’organisation, qu’une seule chose lui vint a l’idée… la destruction totale de la tour ! Car a part sa propre sœur l’aimer et cher intendant n’écoutait absolument personne. le roux s’approcha de la jeune fille et lui sourit doucement.

Hey Lenalee. ! Merci de nous avoir aidé ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

Le cher intendant était toujours dans son fou rire absolument dément qui ferait passer Dark Vador, Jack l’Eventreur et autres réjouissances du genre pour un gentil bisounours. On pouvait se demander combien de temps il allait mettre avant enfin de s’arrêter, pour reprendre son souffle . Aucun doute cette scène était vraiment surréaliste . Mais avec cet homme cela paraissait si … normal comme si on ne s’attendait pas à autre chose de sa part .

Il lançait à ce pauvre Allen, petit agneau innocent tombé entre les griffes, métalliques, d’un loup psychopathe à lunette et surtout à l’humeur changeante et on ne peu moins imprévisible !
Le Grand Méchant Komui-Loup souriait de toutes ses dents lui donnant d’avantage l’air d’un méchant de parodie. S’apprêtant à bondir sur sa proie, il allait commençait encore une phrase qui devrait faire peur- oui devrait-

Quand soudain le seul moyen d’arrêter cette puissance destructrice digne de Godzilla se manifesta en la personne de sa « charmante petite sœur adorée chérie» . Cette dernière n’avait certainement pas l’air amusée ! Oh non tout le contraire !

Le sermon fit l’effet d’un seau d’eau glacé : Komui était resté figé telle une statue . Exactement dans cette posture absolument ridicule . Si quelqu’un ne ferait que l’effleurer , aucun doute qu’il partirait en poussière et que son précieux Komurin devrait passer l’aspirateur pour le ramasser puis le reconstitution façon puzzle.

Les mots « bosse un peu ! » « Arrête de jouer avec Komurin ! » « Une pile de dossier ! » Et « Qu’est ce que tu as encore fait ? » résonnaient dans son crane en boucle comme un disque rayé . Il était incapable de bouger, complètement tétanisé comme par une erreur informatique sur un serveur chargé.

Il resta, ridiculement immobile jusqu'à ce que l’on vienne le tirer de son perchoir . A cet instant le frère et la sœur semblait avoir totalement les rôles inversés. Lenalee paraissait être la grande sœur voire la Maman qui sermonnait un enfant turbulent . Et quand on se disait les responsabilité qu’avait cet homme et bien, on pouvait parfois s’inquiétait légèrement ...

En effet il essayait de se justifier avec un babillage composé essentiellement de « Mais ! Mais Lenalee! Je… Non laisse moi t’expliquer ! c’est pas du tout ce que tu crois :! En fait je … Je… » Si il pensait à pouvoir faire plier sa sœur en utilisant le registre de l’émotion et bien c’était absolument raté . Il pouvait faire les yeux de cocker, pleurer, se rouler par terre et bien … rien ne changerait . Lenalee était inflexible sur ce point et particulièrement tenace et déterminée . Cela se solda bien vite en " Oui Lenalee... d'accord... oui je... "

Elle le réduit au silence en lui donnant la carafe de café, pensant que cela le calmerait et l’occuperait ne pensant plus ainsi à son robot chéri . Bien sûr pour faire plaisir à sa sœur il promit de s’excuser à l’exorciste plus tard, il ne pouvait vraiment donc rien résister à sa sœur en définitive.

Il passa d’un extrême à l’autre souriant assez bêtement aux tasses qu’il remplissait en fredonnant quelque chose. Quand soudain son deuxième 6ème sens s’enclencha … son sens de « Komurin » se mit en action Il tourna la tête pour voir un cataclysme s’abattre sur sa précieuse création .

En effet Lavi s’apprêtait à écraser sa pauvre machine . Et l’intendant se mit aussitôt à hurler


Noooooooooooooooooooooon !!!

Tout en se précipitant vers la machine pour essayer de la protéger , voir même s’interposer entre l’arme et Komurin quitte à se faire écrabouiller pour son bien .
Malheureusement c’était déjà trop tard …. Le successeur de bookman démolissait le robot méticuleusement . Ne laissant de komurin que de la ferraille en kit détaché.


KOMURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! Assassin !!!


Il se jeta sur le cadavre de la pauvre « chose » et commença à pleurer des larmes de crocodiles. Il venait de passer d’une humeur à une autre en l’espace de quoi ? 1.12
Hum… record battu !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

Lenalee regardait ses deux amis le temps que son frère se calme ils allaient bien elle sourit aux dernières phrase de Lavi . Elle le vit s’approcher pour la remercier en lui souriant. Elle le gratifia d’un sourire et lui fit une bise sur la joue.

- De rien c’est juste une chance qu’il m’écoute.


Puis elle se retourna vers son frère qui s’était statufié à ses dernières reproches, elle le savait ses paroles avait toujours l’effet d’une bombe sur son grand frère. A les voirent ainsi qui aurait pu penser que les rôles était inversé. Elle retourna devant son frère car le connaissant il allait faire des pieds et des mains pour se justifier mais jamais elle ne cédait au final c’est toujours lui qui capitulait.

« Mais ! Mais Lenalee! Je… Non laisse moi t’expliquer ! c’est pas du tout ce que tu crois :! En fait je … Je… »


Mais Lenalee tenait bon si elle cédait il continuerait et il avait fait assez de dégât pour la journée. Il avait beau faire ses yeux de chien battu il n’y gagnerait rien ce qu’il compris rapidement car il changea d’attitude et se fit doux comme un agneau xDD.

" Oui Lenalee... d'accord... oui je... "


Puis elle lui fila la carafe de café ce qui le fit taire et lui donna une occupation afin qu’il ne fasse plus de bêtise. Lenalee vit Lavi mettre en pièce Komurin pendant que son grand frère qui était passé d’un extrême à l’autre souriant bêtement, il ne lui refusait rien s’était attendrissant dans un sens mais bon elle devait avouer qu’il était des fois lourd.

Elle entendit les cris de son frère et celui-ci se précipita sur les restes de son robot. Elle soupira il se mettait dans un état pareil juste pour un tas de ferraille non des fois elle ne le comprenait vraiment pas. Elle rejoignit son frère le récupéra par le col et le traîna jusqu’à Allen.

- Bon maintenant tu cesse tes larmes de crocodile pour ce vulgaire tas de ferraille et tu présente tes excuses à Allen il ne t’avait rien fait !

Lenalee se mis à côté d’Allen et surveillait son frère sa main était presque à effleurer celle de son ami mais elle n’y prêtait pas attention. Elle attendait que son frère se décide une fois pour toute à s’excuser. Elle se dit que si il savait qu’Allen venait chaque matin dans sa chambre pour voir si elle était réveillée il ferait sans doute une syncope mais vu qu’il n’était pas venu c’est que Komui l’avait poursuivit rapidement. Elle regarda Allen et se rapprocha de lui tout en lui glissant à l’oreille quelques mots, s’étant mis devant son frère il ne pouvait pas savoir qu’elle lui parlait à l’oreille, il pouvait bien s’imaginer un tas de chose.


- Tu t’es fait poursuivre en sortant de ta chambre pour ne pas être venu me chercher ne ? Il a encore du rêver que je me mariais pour en venir à te courser ainsi… C’est la seule raison pour qu’il est pété un tel cable je crois non ?


Elle se détacha de lui souriant et attendit sa réponse en ayant presque oubliée qu’elle avait embarquée son frère pour qu’il s’excuse auprès d’Allen. Elle tourna la tête vers son frère et une goutte glissa de sa tempe il n’allait quand même pas croire qu’il s’était embrassé tout de même.


_ nii san…. Ce… ce n’est pas ce que tu crois je lui disait juste quelque chose à l’oreille….
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 47

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:36

Allen se releva doucement, et regarda les dégats qu'il y avait autour puis fit la moue et soupira, un nuage de fumée sortant de la bouche du garçon.

" Moi qui voulait juste voir si Lenalee était déjà parti...."

Aux paroles de la jeune fille, le garçon mit ses mains devant lui et les agita frénétiquement.


" Heu...Non non ca ira, ne t'en fais pas Leenalee-chan. "

Une grosse goutte de sueur perlant derrière sa tête. L'exorciste était quelque peu gêner, et ne tenait pas vraiment à ce que l'intendant en chef s'excuse. Après tout, il connaissait celui-ci à présent. C'est alors qu'un gargouilli se fit entendre. Un gargouilli venant de l'estomac d'Allen. Celui-ci se regarda, puis regarda ses mais, un peu confu et rouge.

" Heu....Veuillez m'excuser ^^', heu...Je vais...Enfin....Hara heta ah ah ^^' "

Il s'inclina devant tout le monde, et alla se servir son petit déjeuner. Malgré ces évènements du matin, le garçon avait toujours faim, n'ayant pas encore déjeuner. Et comme à son habitude, il prit un plateau bien garnis, et s'installa à la table où avait été Lavi. Le repas terminé, Allen quitta la cantine, suivit de timcanpy.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:14

Cette histoire enfin réglée le futur bookman, se passe une main dans les cheveux tout en regardant les dégâts autour de lui. Il remarqua au fond de la salle Jerry qui s’occupait de la cuisine, rire de la situation tout en continuant sont activité. Il soupira et se tourna vers le reste du petit groupe, composé de Komui Lenalee et Allen. Les deux chinois devant le maudit, surement en train de s’excuser.

Lavi lui attendit, un peu en retrait sa main droite se baladant sur ces vêtements afin de finir de le débarrasser de la poussière. Alors qu’il était concentré dans sa tâche un gargouillis singulier se fit entendre. Un petit sourire vint prendre place sur le visage du rouquin, sachant sans vraiment avoir besoin de relever la tête a qui appartenait se gargouillis. Allen avait faim !

Quand sont T-shirt et sont pantalon furent totalement épousseter il releva enfin la tête pour voir le jeune homme déjà au fond de la salle devant Jerry, qui ce dernier avait l’air bien content de le voir. En peu de temps le déjeuner d’Allen fut prêt et celui-ci alla prendre place. Il hésita un instant, observant les deux frères et sœurs, puis se décida a rejoindre sont ami. Il s’assit en face de lui et le regarda manger, sont déjeuner a lui déjà prit.

-Comme toujours tu as bon appétit !

il posa sa main contre la paume de sa main, sont coude prenant appui sur la table, le regard fixer sur les plats qui disparaissait l’un après l’autre a une allure phénoménal. En ce qui concerne la nourriture, Allen l’étonneras toujours.

-En tout cas sa fait plaisir de vous revoir ! Cette dernière mission a duré une éternité !

La bookman junior s’étira puis recommença a parler.

-Dit tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Moi je fais surement être réquisitionné par jiijii, s’il me voit glander. Ha tien ! Sa me rappelle que j’ais pas encore finit l’archivage…. Enfin bref sa serait sympa de faire un truc tout ensemble ! Avec Lenalee et peut-être Krory si on le trouve ! Ne ?

Mais aucune réponse ne fut donnée. Il cligna un instant de l’œil pas vraiment habituer a un vent de la part d’Allen, et le vit prendre sont plateau avant de quitter la salle. Il le suivit du regard jusqu’as que l’adolescent ne soit plus dans sont champs de vision puis soupira

-Sympa… malgré sont appétit il n’as pas l’air très en forme…

Il se leva a sont tour et s’approcha de Lenalee mais ne dit rien. il hésitais a lui demander si quelque chose s’était passer, car Allen semblait un peu flasque ce matin. il tourna ensuite la tête vers komui puis vers komurin. il soupira et se dit qu'il devrait peut-être s'excuser. après tout ce robot était important pour komui.

-hey komui-san... désoler pour komurin^^' vous devriez arrêtez avec ca... on va devoir nettoyer toute votre pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

La destruction de Komurin X ème du nom . C’était un phénomène très fréquent, presque autant que sa résurrection qui devait se produire environ une fois tous les trois jours environ . Et malgré cela la réaction de Komui était toujours la même . A chaque fois que la machine finissait en morceaux, envoyée dans le décor, réduite en poussière, jetée dans de l’eau, le créateur se comportait comme si c’était lui-même qui avait pris les coups.

Et tout cela à grand renfort de hurlements stridents et déchirant, d’effusion de larmes qui pourraient faire passer un océan pour une petite piscine pour enfant. Il se jetait toujours sur ce qui restait de son robot et sanglotait comme si on venait de tuer quelqu’un. Ne vous avisez surtout pas de lui dire qu’il n’y avait pas mort d’homme car il vous répondrait aussitôt d’un regard enflammé accompagné que
« Komurin n’était pas une vulgaire machine ! C’est la chair de ma chair ! Dis pas ça devant lui : Il pourrait t’entendre ! »

Ensuite il poserait les mains sur ce qui devraient être les oreilles de la, à présent « boite de conserve » et répéterait en boucle que la personne ne voulait pas dire ça, qu’elle ne voulait pas le froisser. Il continuait toujours son petit numéro de tragédie jusqu'à ce que sa sœur vienne le chercher. Il y avait bien une chose que Komui aimait plus que Komurin et c’était sans aucuns doutes ou contestations possibles Lenalee .

A un point que c’était presque effrayant. Il était même « Papa-poule » avec elle et avait prévenue tout le monde de pas approcher sa précieuse petite sœur chérie. Que tous ceux qui essayerait de « voler » le cœur de sa sœur serait donner en pâture à Komurin !L’air de psychopathe qu’il tirait à chaque fois qu’il proférait de telles menaces et surtout le fait que tout le monde savait pertinemment qu’il n’hésiterait devant rien pour « protéger » Lenalee avait dissuadé bien des potentiels soupirants.

Le respectable et respecté intendant lança un dernier regard humide vers la dépouille de son Komurin avant de se faire tirer par la main jusqu'à Allen, la pauvre victime innocente de sa folie meurtrière du jour. Le Chinois lança un regard vers sa sœur pour chercher son appui, on aurait vraiment dit un gamin à cet instant. Il baissa la tête comme si les carreaux qui constitués le sol étaient soudainement la chose la plus fascinante qu’il ait jamais vu.


Allen … erm… Je suis désolé . Pardonne-moi de t’avoir pourchassé avec mon … Komurin sans raison.

Quand il leva la tête et bien il crut qu’il avait fait une attaque cardiaque ! De son angle de vue il pouvait voir le visage de Lenalee et Allen très proche l’un de l’autre. Komui avait perdu absolument toute couleur et devait avoir la même couleur que son uniforme d’un blanc immaculé. Il se ressaisit bien vite et sorti un mettre de nulle part et mesura la distance.

Moins de 1m de Lenalee !
C’EST INTERDIIIIIIIIIIIIIT !!!

Heureusement, heureusement que Komui n’était pas au courant qu’Allen entrait dans la chambre de sa sœur pour un prétexte parfaitement innocent. Si c’était le cas et bien, le scientifique placerait sans doute un robot devant la dite porte, essayerait de placer des caméras partout dans la chambre du maudit afin de se tenir sur ses gardes à chaque fois que celui-ci venait à quitter sa chambre.

Soudainement l’humeur de Komui changea encore, il regarda sa sœur, sa lèvre inférieure trembla et il se remit à hurler comme un dément, un cri devenu habituel aux oreilles de tous

LENALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Après ce hurlement il serra sa cadette dans les bras, les yeux pleins de larmes et refusait clairement de la lâcher. Comme si sa vie en dépendait et qu’il en mourrait de la lâcher.

Nii-san n’est pas d’accord !!!

Quand il commença à se calmer Lavi, avec sagesse décida de s’excuser pour la destruction de Komurin mais le pauvre Bookman n’eut pour autre réaction que de relâcher le monstre. En un instant l’intendant alla chercher un morceau de métal et le brandissait fièrement

Ne t’inquiète pas Komurin je te réparerais et tu seras encore plus fort qu’avant.

On pouvait sérieusement se demander à quoi pensait-on quand on nomma ce type complètement déjanté. Ou si ce loufoque ne faisait bien qu’une seule et même personne avec le génial et sérieux scientifique qui se chargeait des situations critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin
Lenalee Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

Lenalee regardait tout ce qui se passait et esquissa un sourire satisfit lorsque son frère s’excusa par la suite elle se recula d’Allen à la réaction de son frère et soupira en l’entendant comme d’habitude hurler son prénom puis la serre à l’en étrangler n disant « nii san n’est pas d’accord »

- nii san rassure toi je ne suis pas encore mariée tu sais…..

Elle apaisa son frère comme elle seule savait le faire puis regarda dans la direction où était partie Allen, il tait si distant sa l’inquiétait.

- Allen……

Elle sortit de l’éteinte de son frère pour aller vers Lavi.

- Lavi tu ne trouves pas Allen étrange ?

Elle regarda son ami qui lui aussi semblait intriguer par le comportement de Allen. Lenalee avait un étrange sentiment comme s il voulait les quitter mais elle se gronda intérieurement Allen n'était pas du genre à quitter "la maison" car oui il formait tous une famille à la congrégation du moins c'est ce qu'elle pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-foreverworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





retour de mission (libree) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission (libree)   retour de mission (libree) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission (libree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission et rencontre (Pv tiki)
» de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: HORS RPG :: Archive(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser