D. GRAYMAN UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D. GRAYMAN UNIVERSE

Deux clans... une bataille sanglante... au milieu des humains.... et si tout à coup une autre race apparaissait.... Quel serait l'issue?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Empty
MessageSujet: de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]   de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Le futur bookman était accompagner du vieil homme qu’il s’amusait a appelé vioc panda, et qui se trouvait être le bookman en personne en plus de sont maitre. Tout deux rentrait d’une mission longue et épuisante, mais au combien enrichissante, et arrivait à présent devant les portes garder par l’immense tête vivante le gardien de cet endroit. Ils n’étaient pas revenus ici depuis un long moment, et Lavi se plaisait à retrouver la sa chambre, et la chaleur et attirante douceur des draps blancs de sont lit au combien douillet. Le rouquin se sépara du bookman, le laissant faire le rapport de mission seul au grand intendant taré et irresponsable qu’était Komui. Lui se dirigeait sans attendre à sa chambre qui l’attendait depuis bien longtemps a présent. Il longea les longs couloirs de l’organisation, les bras croiser derrière la tête laissant échapper un long bâillement preuve de sa grande fatigue.

S’est alors qu’il s’arrêta, sont corps stoppant net de lui-même. Le roux tourna lentement la tête a sa droite, la ou se trouvait la porte de chambre d’une personne qu’il aimait au combien embêter malgré les risques de se retrouver avec un bras ou une jambe en moins. Lavi se trouvait devant la chambre du respectueux mangeur de Soba, et aussi froid que l’iceberg ou s’échoua le Titanic, Yu Kanda. L’idée d’allez embêter le brun aux cheveux long, le démangeait, mais grâce a sont expérience acquise de façon suicidaire, a vouloir trop le chercher, un frisson lui parcourra l’échine, alors qu’il pensait a la torture que lui réserverait le japonais si il s’amusait a entrer dans sa chambre pour ne serais-ce une petite farce. Ce n’était vraiment une très bonne idée, et il se trouvait encore bien trop jeune pour mourir découper en rondelle par un mangeur de Soba furieux. Il passa donc sont chemin, une goutte de sueur roulant le long de sa tempe, faisant le moins de bruit possible et fila a toute vitesse dans sa chambre.

Arriver a destination, il enleva sa veste d’exorciste qu’il posa sur le dossier de la chaise du petit bureau coller contre l’un des murs, et se mit a l’aise. Il retira sont bandeau vert, et le posa avec le reste de ces affaire. C’est habiller d’un T-shirt noir, et d’un short bleu, sont innocence la seule chose qu’il conservait même la nuit, accrocher comme a sont habitude a sa jambe, ceignant sa peau clair. Il s’étira les bras levé vers le plafond, en poussant un soupir de bien être.

-ca fait du bien de rentrer !

Après une longue minute d’étirement, il alla a la fenêtre les ouvrant largement pour respirer l’air frais du crépuscule. il resta un moment a regarder de sont seule œil vert émeraude le soleil se coucher lentement, laissant pace aux astres de la nuits. Lorsque le noir prit place sur le monde, Lavi ferma les fenêtres le froid s’étant déjà légèrement répandu dans la pièce et se laissa tomber sur sont lit, a bout de force. Les muscles endoloris par l’effort de ces dernières semaines. Les prochains jours allaient être douloureux, il se voyait déjà marcher bizarrement dût a ces courbatures. Il poussa un nouveaux soupir un sourire heureux aux lèvres, content d’être enfin rentré, et se glissa sous les draps, s’endormant presque aussi tôt rejoignant le pays des rêves.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le rouquin dormait d'un sommeil de plomb et dénué de rêve comme c'était le cas depuis bien des années; cela n'était cependant pas suffisant à altérer la qualité de son repos qui était total au vu de l'impossibilité pure et simple de le sortir de ses songes. Ce ne fût que lorsque les mouvements ample, et rapide auxquels il se livrait dans son sommeil eurent pour conséquence de le faire tomber au bas de sa couchette qu'il fût arraché brutalement à sont rêve, s'écrasant avec poids, perte et fracas sur le plancher de sa chambre plonger dans le noir. Les plaintes d’une voix ensommeiller de sa douleur mit quelques secondes a s’élever le temps que le rouquin émerge assez suffisamment pour se plaindre. Le jeune bookman, ne semblait vraiment pas apprécié la manière dont il avait été tiré de son sommeil qu'il eut souhaité plus long si ce n'est éternel au vu des grommellements qu’il lâchait.

Il mit quelques minutes à se redresser, le temps que son corps réalise que son propriétaire le sollicitait passant la main dans ces cheveux flamboyants, il étouffa un soupir, entendu que par lui seul puisque justement il se trouvait seul dans sa chambre malgré ces talents en matière de séduction -ahem-. il n'avait pas vraiment fière allure. La mine déconfite, les cheveux en bataille, simplement vétu d'un tee-shirt noir plutôt ample et d'un caleçon long bleu nuit, il n'était guère impressionnant, l'Exorciste.

Malgré tout, même dans cette tenue légère, Il fourra maladroitement ses pieds dans les pantoufles "lapin" dotées d'oreilles et d'un visage épuré et mignon digne d'un personnage de dessin animé pour enfants sur l'avant qui trônaient au pied de son lit, et ouvrit la porte de la pièce, sortant pour aller déambuler un temps dans les couloirs. Après une petite promenade pour se réveiller cette fois-ci totalement, il rejoignit de nouveau sa chambre pour se préparer. Habiller et coiffer cette fois-ci convenablement il sortit de sont antre, et se mit en route pour un de ces endroit préférer de l’organisation, le réfectoire ! Il n’avait rien mangé en rentrant et sont estomac se plaisait a le lui rappeler.

La grande salle semblait bien moins remplie qu’as l’ordinaire, juste quelques « lève tôt » étaient présents. Mais après un scan minutieux de la pièce, il repéra une certaine personne qu’il connaissait plutôt bien. N’ayant put avoir l’occasion de l’embêter a son retour dans l’organisation, il décida avec un grand sourire d’y remédier au plus vite. Les réaction de cette personne en particulier sont amusantes même si il fallait être suicidaire pour vouloir le mettre sur les nerfs. Il passa derrière lui, son regard fixer sur Le grand mangeur de soba, contourna la table et vint s’asseoir en face de lui, sans gêne et tout naturellement.

-Salut Yu-kun !!

Grand sourire idiot aux lèvres il s’attendait déjà a des paroles désagréable de la part du japonais. Et que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu kanda

Yuu kanda


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]   de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:13

Voila une nuit, dont Yuu se serais bien passé tiens. Après avoir passé la soirée à rechercher l’élastique qu’il avait posé dans un coin de sa chambre, il avait fini par passer une nuit pratiquement blanche… Sans savoir pourquoi le sommeil n’eu pas l’idée de venir frapper à sa porte. Lui qui n’aimait pas grand-chose, aurait pour une fois, adoré sa visite… Kanda était sûr, que la cause de cette nuit agitait, était ce moment où il cru durant un instant, que quelqu’un hésitait non loin de sa porte… Et à part un Kumolin détraqué, il était persuadé que personne n’aurait l’idée de venir dans sa pièce adoré. M’enfin… Pourquoi cherchait-il son élastique d’ailleurs ? Et bien, tout simplement parce que c’était le dernier qu’il avait, étant donnait que les anciens, c’étaient fait légèrement malmené par les Akumas. Groumph, fichu bestiole >.>. Mais bon, à part ces deux malheureux incident, sa journée c’était passé à merveille, avec Lavi partie en mission, et Allen qu’il avait évité sans réellement le faire exprès, c’était une journée tranquille. Oui oui, avoir passé la majeur partie de sa journée dans la forêt, sa à beaucoup aidé à éviter tout ce petit monde.

Bref, c’est donc avec horreur qu’il put finalement se rendre compte que le soleil avait décidé de se lever. Alors que les premiers rayons percé l’horizon, il sut que sa nuit été gâché. A partir de maintenant, il n’arriverait plus à dormir jusqu’à la fin de la journée. Quoi de mieux pour commencer ! Résultat, pour se réveiller, il décida de prendre une douche. Le Kendoka prit donc sa serviette, son savon et son champoing, ainsi que son T-shirt noir, son pantalon et sa paire de chaussure de repos, et prit le chemin directe pour les douches réservé des exorcistes *-*… En faites nan, Komui n’avait pas eu l’idée de faire une pareille chose. C’est donc dans les douches réservé pour les hommes (bien qu’ils soient une grande majorité en faites) qu’il termina son chemin. Heureusement pour lui, à cet heure la, il n’y avait pas grand monde, voir personne. Et autant dire que ça l’arrangera grandement !

Quelque temps plus tard, il terminait de s’habiller, afin d’aller devant cette machine qui servait à sécher les cheveux… Bien qu’elle ait montré son irréprochable talent à faire son boulot, le samouraï avait toujours quelque appréhension… Après tout, c’était une trouvaille de Komui, et c’était assez rare, que ces machines la fonctionne correctement… Enfin, c’est sans dégât qu’il parvint à sécher correctement ses cheveux, et donc, c’est sans accrocs, qu’il put quitter l’endroit, et retrouva sa pièce personnel. De la, il rangea toute ses affaires, avant de se décider à prendre route pour aller au réfectoire. Il fallait bien ce nourrir, si l’on voulait rester en forme malgré une nuit pareil. Et bien entendu, ce ne fut pas sans Mugen. Un Mugen dont la lame semblait être toute neuve, étant donné qu’il avait passé une partie de sa nuit à s’en occuper, à défaut de dormir. Rien de tel qu’une belle lame brillante, pour marquer encore plus les esprits *-*…

Une fois arrivé sur place, il s’avança vers « l’antre » de Jerry, sans même jeter un seul regard aux personnes qui remplissaient la salle. D’ailleurs, elles étaient en voix de disparition… Il devait y avoir Trois quatre scientifique/Traqueurs qui se battent en duel… Scientifique venu ici pour reprendre un peu de café histoire d’ouvrir les yeux, Traqueurs… Surement de retour de ronde, ou paré à se rendre à tel endroit pour vérifier tel chose… bref, les truc quotidiens quoi. Truc qui n’avait aucun intérêt d’éveiller la curiosité du brun.
Ce fut sans surprise, que Jerry accueilli l’exorciste, après tout, il se levait souvent aux aurores, et autant dire que c’était plutôt rare que ce soit le contraire. Plateau du matin ? Galette de riz. Parfait, voila un repas rapide à avaler, après il pourra aller rejoindre sa salle préféré pour méditer un peu <3. Rien de tel que la méditation pour tenter de faire disparaître l’humeur de chien, bien qu’en faites, cette humeur ne change pas tellement. Oui elle s’améliore un peu, mais disons que sur ce coup, cette humeur était réellement au plus bas.

Et pour ne pas arranger les choses, un invité surprise s’invita à sa table. Cela devait faire bien 5 minutes environs, qu’il c’était installé, que cette tête et cette voix, trop familière pour que le Yuu ne le reconnaisse pas, fasse son apparition… Lavi était donc rentré de mission. Depuis quand ? Avait-il au moins réussi ? Des réponses qui étaient bien le cadet des soucis du Kendoka… Surtout lorsque Lavi prit une pure joie de l’appeler par son prénom…
L’exorciste au katana devint donc sombre d’un seul coup, posant un regard meurtrier sur celui qui c’était joint à son repas, avant d’annoncer d’une voix venant d’outre-tombe…


- Je ne savais pas que tu désirais une mort matinal….

Et voila que son humeur, passa sous la barre des zéro… Par contre, au vu de sa nuit, le brun avait pour le moment, une flémingite aigüe, qui l’empêchait de sauter directement à la gorge de l’intrus. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]   de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:28

Ce qu’il attendait avec un sourire amusé, arriva bien vite aux oreilles du roux. Yu-kun comme il se plaisait à l’appelé, n’avait pas l’air de très bonne humeur ce matin… quoi que l’ait un jour été ? Le Japonais était bien trop sérieux, et grognon pour Lavi, mais cela n’empêchait pas ce dernier de lui chercher des puces, loin de là. Mais savait-il encore connaître les limites et ne surtout pas les dépasser. Dans ce cas là un Akuma au level 3 ferait penser à un bisounours a coté de notre mangeur de soba. Habitué à ces répliques assassines, Lavi toujours le même sourire aux lèvres, passa ces bras derrière sa tête et dit d’un ton rieur, son unique œil vert fixer sur son interlocuteur aux cheveux long, qui le menaçait déjà de mort à peine levé.

-Oui toi aussi tu ma manquer Yu-kun ! Je suis bien content d’être rentré !

Toujours aussi détendu, malgré le regard meurtrier du kendoka, Lavi entreprit de remplir son estomac vide et criant famine. Bon il n’était pas si grand mangeur qu’Allen, mais il avait tout de même un bon appétit, même si sa spécialité a lui était plutôt de longues grasses mat, se faire donc réveiller par un sommeil trop agité qui le fit tomber du lit, n’était pas une chose qu’il aimait le plus. Le Rouquin, devant sont petit déjeuner reprenait du poil de la bête. Il avalait croissant sur croissant, remplissant le gouffre qui s’était former dut à son jeun de la journée d’hier, en s’imaginant la journée de repos et de tranquillité dont il allait enfin avoir le droit de s’offrir. Mais n’oublions pas non plus cette petite matinée ou il était décider à embêté Yu. Il devait l’avouer cela lui avait manqué ! Allen, la douce Lenalee, la gentille Miranda, ainsi que tout les autres. Même il le gardait bien pour lui sachant bien qu’il n’ait pas le droit a toutes ces attaches. Le Vioc panda le lui répétait bien assez souvent. Ce matin, la cible de ces blagues douteuse était toute désignée. Après de longues minutes de silence, il prit de nouveau la parole, voulant meubler le silence presque glacial entre eux. Kanda, n’était pas réputé pour être un grand bavard, mais peu importe ! Lavi a lui tout seul faisait l’affaire. D’un ton enjoué, il raconta donc sa mission passée, se fichant totalement si ces détails intéressait Kanda ou non, et impossible pour ce dernier de couper le moulin a parole maintenant qu’il s’était mit en marche.

…Et c’est enfin a ce moment que j’ais put récupérer l’innocence !! Ça a pas été facile ! hey Yu-kun tu m’écoute ?

Il fit quelques signes de main devant le brun, les secouant pile sous son nez. Il ne semblait pas s’intéressez à ces propos.

[désoler c’est court mais ce soir j’ais peut de temps devant moi et j’ais pas la tête a ça^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu kanda

Yuu kanda


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]   de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21

désabusé de ce voir le petit déjeuné bousillé, Le Kendoka tourna le regard sur le coté, croquant un coup dans l’une de ses galettes. Seulement, alors qu’il était sûr que le rouquin allait surement démarré un récit dont il n’en avait strictement rien à faire, Lavi préféra répondre, en y incorporant une nouvelle fois son prénom… Une veine prit place sur sa tempe, alors Qu’il venait de mettre la main sur Mugen, tout en allant le poser finalement sur la table, histoire que l’exorciste puisse voir qu’il mettrait ses menace à exécution si il recommençait… Mais n’étant vraiment pas d’humeur à remuer pour le moment, il se contenta que du regard meurtrier et froid. C’est donc tout naturellement qu’il recroqua dans sa galette, alors que le rouquin commençait un long et pénible récit… Il raconta donc comment il avait réussi à vaincre des Akuma, ce que le Panda lui avait fait subir, et tout un tas de chose qui n’intéressait vraiment pas le brun. Mais que voulez-vous, Lavi lui faisait souvent ce genre de coup, à parler pendant des heures pour ne finalement rien dire. Et le Kendoka, avait finalement laissé tomber, d’essayer de l’en dissuadé. La machine une fois lancé, était plus qu’impossible à arrêter. Un Kumolin en fureur, version pire. Les machines elle coupait facilement, lui, semblait fonctionner sur pile.

Donc, Kanda eu largement le temps qu’il voulait pour finir sa première galette, et attaquer la deuxième, alors que l’autre, faisait un sort à un plateau de croissants… A croire qu’Allen et lui était de la même famille X.x… Mon dieu, une famille de Moyashi… FUYONS ! … Aheum… bref, tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ce que Lavi commette finalement l’erreur de l’appeler une troisième fois par son nom, lui reprochant de ne pas l’écouter en plus.
Laissant une deuxième veine arriver sur sa tempe, il termina d’engloutir son déjeuné, avant de se lever et de dégainer Mugen, laissant la lame obscure, s’imbiber de la légère lumière de la salle. Exédé par l’affront porté par Lavi, il ne put retenir cette Aura ténébreuse, alors que son regard était plus que noir…


- Je vais te débiter en tranche Morveux… *-*

Aimez-vous les uns les autres <3... *toussote*. Autant il avait la flemme sur les épisode précédent, autant la troisième fois… ça casse. Le rouquin l’avait cherché Trois fois de suite, sans même montrer le moindre regret, alors pourquoi le Brun montrerait-il un brun de regret dans le geste qu’il voulait faire à l’heure actuel ? En plus, ça faisait un moment qu’il n’avait pas été envoyé sur une quelconque mission, alors un truc tel que Kanda, au bout d’un moment sans sortie, sa sature… Bien qu’il soit a peu près dans le même état en retour de mission… Pitêtre plus fortement en retour de mission d’ailleurs… Enfin, je ne vais pas m’attarder la dessus hein ? :3 La question qui se posait, était donc… Pourquoi est-ce que ce morveux continuait de l‘appeler ainsi, alors qu‘il risquait de finir sa vie avec ça ? Plutôt suicidaire comme mec u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Empty
MessageSujet: Re: de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]   de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Retour a la maison! [Yu-kun ^_-, et d'autres si ils veulent!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission (libree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D. GRAYMAN UNIVERSE :: LA CONGREGATION DE L'OMBRE :: Premier Etage :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser